Yuga Labs fera gagner des NFT en jouant dans les égouts du BAYC
Amateurs de jeux et de NFT, préparez-vous car il y a du nouveau chez Yuga Labs. Le studio qui se trouve derrière le Bored Ape Yacht Club va sortir « Dookey Dash » dont le mint est fixé le 17 janvier prochain. Ce jeu consiste à voyager dans les égouts de l’écosystème du BAYC et il récompensera les gamers en fonction de leur compétence.
Les détenteurs de BAYC et de MAYC privilégiés
Les vents et les marées de l’année 2022 n’ont pas pu empêcher Yuga Labs de sortir la tête haute. En effet, il y avait eu des fortes houles comme des actes de piratages au sein de son écosystème, chute des prix des BAYC à plus de 50 %, des perspectives d’enquête de la SEC, etc.
Mais avec l’arrivée du nouveau PDG Daniel Alegre, la donne a changé du côté du studio.
« Apes, ouvrez grand vos globes oculaires et réchauffez vos muscles, plusieurs informations défileront semaine prochaine. Version courte : monkey butthole, Sewer Pass le 17 janvier, le mint basé sur les compétences débute le 18 janvier, nouvelles sources d’énergie. Vidéo explicative à venir, plus d’info sur http://MDvMM.xyz, et Discord. »
D’après CoinDesk, Yuga Labs va sortir son jeu baptisé « Dookey Dash » ce 18 janvier. Mais bien avant sa sortie, le studio à l’origine de Bored Ape Yacht Club fera d’abord un mint gratuit pour à l’intention des détenteurs de BAYC et MAYC. Cette étape leur accordera des Sewer Passes qui constitueront des clés pour débloquer l’accès à Dookey Dash.
Que les meilleurs gagnent !
« Gary vous surveillera dans les égouts. Les détenteurs de Sewer Pass s’affronteront pour obtenir le meilleur score et gagner leur nouvelle source d’énergie. Le score le plus élevé obtenu avec votre Sewer Pass spécifique et le portefeuille qui l’accompagne déterminent ce qu’il révèle. »
En d’autres termes, il y aura des défis à relever, puisque les difficultés du jeu augmenteront progressivement. Les joueurs sont donc conviés à briller dans les égouts et éviter les obstacles tout en ramassant le plus de « fragments » possible.
Les développeurs de Yuga Labs voient grand à présent, et ils veulent accélérer. À noter que les participants ne pourront voir les résultats du jeu que le 15 février. Car Dookey Dash prendra fin à cette date.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.