XProtocol lance son téléphone DePIN XForge à 499 $
XProtocol a annoncé le 30 octobre 2024 comme date de lancement de son téléphone android alimenté par la crypto-monnaie.
Un réseau Ethereum de couche 3 axé sur le divertissement nommé XProtocol a annoncé le lancement de la prévente de son smartphone XForge ; avec 10 000 unités disponibles, chacune au prix de 299 $ US. L’entreprise a annoncé le lancement de son téléphone il n’y a pas longtemps et a rapidement fait des progrès après une vente réussie de nœuds Xardian visant à responsabiliser et récompenser les communautés.
“Les 10 000 premières unités seront au prix de 299 $ US chacune, avec une augmentation de prix attendue par la suite, car l’appareil mobile donnera également des nœuds Xardian gratuits à ses utilisateurs, offrant l’opportunité unique de participer au réseau DePIN directement depuis leur téléphone, gagnant des récompenses, des airdrops et d’autres incitations basées sur la cryptomonnaie,“ a déclaré Dragonix, un contributeur à XProtocol.
L’entreprise a également récemment annoncé l’achèvement de plusieurs rondes de financement d’une valeur de 5,2 millions de dollars. Parmi les participants aux rondes figuraient Dragonfly Capital, Coinfund, Razer, Caballeros Capital, MSA, Saison Capital, zVentures, Cogitent Ventures et Zephyrus Capital.
La proposition de valeur unique de XProtocol réside dans son utilisation de la technologie Base superchain (Ethereum L2), car l’entreprise opère comme une blockchain de couche 3 de divertissement et de jeu offrant une infrastructure évolutive et une plateforme conviviale pour les développeurs pour les projets partenaires. Elle est également compatible avec tous les projets Ethereum Virtual Machine (EVM), permettant une migration facile pour les projets et les outils pour les développeurs.
Bien que l’ampleur soit inconnue, l’entreprise a également confirmé le lancement d’un ensemble de DApps dans le magasin d’applications du téléphone, faisant de celui-ci une passerelle pour les utilisateurs leur permettant d’accéder facilement aux applications web3 et aux outils construits sur la superchain XProtocol.
Le dispositif sera doté de spécifications de haut niveau, optimisées pour le jeu – y compris un processeur Octa-Core, une carte Nano Dual, un écran AMOLED de 6,67 pouces, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.
Les nœuds Xardian offerts avec le téléphone visent à contribuer à la décentralisation du réseau de XProtocol, car l’entreprise a déclaré que les opérateurs devraient gagner des récompenses pour leur participation au processus de consensus du réseau. L’entreprise a également récemment verrouillé 20 % de son approvisionnement total en tokens pour que les titulaires de licences de nœuds soient distribués au cours des 36 mois suivant le lancement de la mainnet de l’entreprise plus tard cette année. Lancé plus tôt le mois dernier, XProtocol a déjà vendu plus de 5000 nœuds publiquement.
XProtocol, qui doit lancer sa mainnet au quatrième trimestre de 2024, dispose d’une équipe avec plusieurs années d’expérience dans la création et la contribution à des titres web3 leaders de l’industrie. L’entreprise vise à améliorer le jeu basé sur la blockchain en permettant aux créateurs de développer, déployer et faire évoluer des produits axés sur le consommateur dès le départ, couvrant tout, de l’infrastructure initiale au déploiement final.
À propos de XProtocol
XProtocol est une superchain DePIN de divertissement alimentée par le token natif KICK conçu avec la durabilité et la scalabilité à l’esprit. Tirant parti de la robuste chaîne de niveau 2 (L2) d’Ethereum, XProtocol offre des transactions à haute vitesse et un TPS avec des frais de gaz presque nuls et fournit un environnement convivial pour les développeurs avec une compatibilité EVM complète pour aider le gaming à libérer tout son potentiel.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus