Worldcoin (WLD) dopé à l'IA ! La crypto explose de 140% !
Avec Worldcoin, le cofondateur d’OpenAI Sam Altman mise gros sur l’IA pour révolutionner la crypto. Un pari qui commence à payer : dopé à l’IA, Worldcoin vient de franchir le cap du million d’utilisateurs. De quoi faire exploser son token WLD de 140% en une semaine.
Worldcoin, la crypto nouvelle génération boostée à l’IA
Derrière le succès fulgurant de Worldcoin, il y a un nom : Sam Altman. Cet entrepreneur iconoclaste, à la tête d’OpenAI, a décidé d’appliquer sa maîtrise de l’IA au monde de la crypto. Le pari ? Utiliser le biometrics scanning par IA pour créer une identité numérique infalsifiable, garante de transactions sûres.
Un positionnement innovant qui a séduit plus d’un million d’utilisateurs en moins d’un an. Preuve que le cocktail IA et crypto fonctionne à plein. D’autant que Worldcoin ne compte pas s’arrêter là et vise le déploiement dans plus de 20 nouveaux pays d’ici fin 2023. De quoi doper encore plus ses usages.
Cerise sur le gâteau, le lancement récent du portefeuille Sora facilite encore l’utilisation du jeton WLD au quotidien. Tous les voyants sont au vert pour Worldcoin et son jeton boosté à l’IA.
1 million d’utilisateurs et +140% pour le jeton WLD, la déferlante Worldcoin est lancée
Le cap symbolique du million d’utilisateurs active un effet démultiplicateur sur Worldcoin. Preuve de la confiance accordée au projet, le jeton WLD s’est littéralement envolé ces derniers jours, affichant une hausse de plus de 140% en une semaine.
De quoi le propulser au-delà des 6$, valorisant la crypto de Sam Altman à près de 5 milliards de dollars. Et ce n’est probablement qu’un début, vu l’engouement suscité par le cocktail détonnant IA et crypto.
Avec une croissance de 40% des utilisateurs sur le dernier mois, la dynamique de Worldcoin est excellente. Une tendance qui pourrait encore s’accélérer en 2023, à mesure que la solution séduira de nouveaux pays.
Porté aux nues par les experts, le projet fou de Sam Altman a tous les atouts pour s’imposer comme LA crypto de référence dans les années à venir. Dopé à l’IA, le jeton WLD semble promis à un avenir brillant. La ruée vers l’or Worldcoin ne fait que commencer !
En combinant IA et crypto, Sam Altman a créé un monstre à million de têtes avec Worldcoin. Un projet qui rencontre un succès spectaculaire, faisant s’envoler son token WLD de 140% en une semaine. La déferlante Worldcoin est lancée. Et ce n’est probablement qu’un début : gageons que ce mariage prometteur entre IA et crypto réserve encore bien des surprises !
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.