la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Virtuality Web3 Summit 2023 : plus que quelques jours !

sam 04 Mar 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A. Communiqué de presse
Event Event

Paris sera à nouveau le théâtre d’un évènement grandiose mettant à l’honneur le Web3 prochainement. D’ici une dizaine de jours, la Ville Lumière accueillera le Virtuality Web3 Summit. Tour d’horizon !

Virtuaity-Web3-Summit-Paris

Virtuality Web3 Summit 2023, le rendez-vous des professionnels

Des rendez-vous axés sur la blokchain, Paris en a déjà connu. Pour ne citer que les Paris Blockchain Week Summit des années 2021 et 2022. Si le premier a mis en exergue le bitcoin, l’autre a mis en l’honneur la finance décentralisée (DeFi).

Cette fois-ci, la cité de l’amour accueillera un autre évènement de grande importance : le Virtuality Web3 Summit. Cet évènement consiste regrouper des professionnels issus des secteurs des technologies immersives, des mondes virtuels et des blockchains.

Le sommet Virtuality Web3, prévu se tenir les 16 et 17 mars prochain, aura lieu au Carreau du Temple à Paris. Il accueillera plusieurs dizaines de séminaires, des conférences et des tables rondes qui permettront aux acteurs du Web 3 de :

  • développer leur réseau ;
  • explorer la nouvelle économie liée aux nouvelles technologies (blockchain, NFT, smart contract, bitcoin, cryptomonnaies, etc.) ;
  • accéder à une kyrielle d’outils immersifs adaptés aux « web spatial », lesquels s’adaptent à la réalité étendue, mixte, virtuelle et augmentée ;
  • apprendre beaucoup plus sur le métaverse (DAO, réalités virtuelles, décentralisations…) ;
  • etc.

En outre, nous devons convenir que les nouvelles technologies que sont les blockchains et les métaverses ont déjà conquis le cœur des Français. Raison pour laquelle plusieurs acteurs n’ont pas hésité à rejoindre le Virtuality Web3 Summit de Paris. Entre autres, nous citerons BUGA, Homeety, Klona, Glowbl, Lab RH, EdTech Franc, Doors3, Maestria Blockchain, Alyra, Holberton, Synergiz, etc.

À noter par ailleurs que la longue liste des speakers du Virtuality Web3 Summit 2023 inclut notamment les noms de Constantin Garreau (PMU), Hélène Labaume (Carrefour), Arnaud Pagès (L’ADN) ou encore Karen Jouve (Doors3).

Virtuality Web3 Summit en 30 minutes

Quelques informations pratiques

Retenez parmi les détails du site dédié au Virtuality Web3 Summit 2023 les points suivants :

  • heures d’ouverture : entre 9 et 18h30 (18h pour le vendredi 17 mars) ;
  • inscription à l’évènement : le faire en ligne est gratuit pour les professionnels ;
  • inscription aux sessions : le faire à l’avance est aussi recommandé et la validation sera fonction des places disponibles ;
  • données personnelles nécessaires pour mieux orienter les participants ;
  • vestiaire : il est accessible pour le prix modique de 2 euros par article ;
  • etc.

En attendant que d’autres évènements sur le Web3 ne soient programmés sur Paris, n’oubliez pas que le mois de mars vous réserve un évènement à caractère grandiose. Et cela porte le nom de Virtuality Web3 Summit.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus