Un anniversaire immersif pour Playboy avec Sandbox
Pour son 69e anniversaire, Playboy met les petits plats dans les grands et invite sa communauté à une expérience immersive dans le metaverse avec Sandbox. Découvrir, jouer, gagner des récompenses… Le magazine promet une célébration au-delà du réel pendant 6,9 jours !
6,9 jours de célébration du 12 au 19 décembre
Hugh Hefner a lancé Playboy en 1953. Le magazine a fait du chemin depuis sa création. Preuve en est avec cette célébration de son 69e anniversaire dans le metaverse. D’ailleurs, les fans et la communauté de Playboy auront l’opportunité de découvrir l’histoire du magazine en immersif sur Sandbox du 12 au 19 décembre. Ceci, grâce à une nouvelle collection de NFT. La collection couvre l’intégralité de l’histoire de Playboy : son passé, son présent et même l’avenir de la marque.
Playboy propose également des quêtes Play-and-Earn sur The Sandbox durant ces 6,9 jours de célébration sur le metaverse. Les propriétaires d’avatars Playboy Rabbitars et Playboy Party People pour leur part pourront gagner des récompenses supplémentaires. Sur Twitter, The Sandbox annonce un pool de récompense de « 100 000 SAND et de souvenirs exclusifs » à gagner. Les personnages emblématiques de Playboy participent aussi à cette expérience qui est accessible gratuitement.
Playboy souligne et renforce sa présence sur le metaverse
Playboy espère surprendre sa communauté avec cette expérience immersive sur The Sandbox. Cette célébration dans le metaverse viendra également « jeter les bases d’une plus grande expérience MetaMansion » selon Liz Suman, vice-président des projets artistiques, éditoriaux et Web3 chez Playboy. En effet, la marque s’est déjà installée sur Sandbox depuis quelques mois avec la création de MetaMansion. Il s’agit pour ainsi dire de la version virtuelle du célèbre manoir Playboy. C’était au mois de juillet.
Mais Playboy a déjà fait sa première incursion dans le Web3 bien avant cela. Il a y a eu entre autres sa première collection de NFT Liquid Summer, lancée en 2021 (déjà abandonnée). La même année, la société a lancé les Playboy Rabbitars, une autre collection NFT de la marque. Selon l’équipe, il s’agit d’une collection inspirée de l’iconographie, de l’art, de la photographie, des célébrités, etc. C’est cet environnement que les fans de Playboy auront le plaisir de découvrir en immersion jusqu’au 19 décembre.
Avec cette célébration pixellisée avec Sandbox, Playboy renforce davantage sa présence sur le metaverse. Mais aussi et surtout, la marque veut célébrer le plaisir dans le virtuel selon ses termes, pour faire vivre une expérience inédite à sa communauté.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Je tombe par hasard dans la cryptosphère et assiste à la naissance d’une ère nouvelle, celle de la DeFi. Tout est question de liberté économique, de transparence et d’opportunités accessibles à tous. Voilà un univers qui gagne à être connu.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.