Super Bowl 2023 : Drake est-il devenu maître dans l’art de gagner des paris en bitcoins (BTC) ?
Tout le monde ne parle que de cette performance digne d’une superwoman de Rihanna lors du Super Bowl du 12 février dernier. À l’occasion, ses fans ont pu apprécier les « Where Have You Been », « Umbrella », les prestations chorégraphiques des danseurs, et aussi son ventre arrondi. Malheureusement, les crypto-enthousiastes n’ont vu aucune promotion de projets crypto dans le State Farm Stadium (Arizona). La seule consolation qui leur revenait, ce sont les gains en bitcoin de Drake qui a fait la une des journaux lundi dernier.
Drake s’offre des bitcoins supplémentaires grâce aux paris
Certes, Aubrey Drake Graham a accumulé des pertes en pariant avec des bitcoins sur des rencontres sportives de haut niveau. Nous avons notamment cité sa mésaventure de mars 2022 où il a perdu 275 000 dollars en BTC. Mais il n’est pas un parieur maudit que certains veulent laisser croire. En effet, début février, il a misé sur les Chiefs de Kansas City avec ses crypto-actifs et a pu gagner la somme de 2 millions de dollars en bitcoins.
Lundi 13 février, CryptoPotato a rapporté que Drake vient de gagner 1,262 million de dollars, toujours en bitcoins, en pariant sur les Kansas City Chiefs au Super Bowl LVII.
Comment a-t-il fait ? Détails :
- il a misé 700 000 dollars en bitcoins sur la victoire de son équipe favorite sortie championne de la compétition ;
- et il a également gagé sur un éventuel touchdown de Patrick Mahomes.
Ce dernier pari lui a rapporté 700 000 dollars, sachant que le quaterback des « Chief » a réussi 3 touchdown. Il a même été élu Most Valuable Player (MVP) de la NFL à l’occasion.
Un gain énorme et quelques pertes aussi
Les quelque 1,2 million en bitcoin gagné par Drake sur Stake seraient le résultat de la soustraction des gains et des pertes accumulés lors de ses prévisions.
En effet, le rappeur canadien a perdu l’équivalent de 215 000 dollars en BTC dans ses derniers paris. Entre autres, il a prévu que JuJu Smith-Schuster réalisera lui aussi un touchdown. Une chose qui ne s’était pas produite dimanche dernier.
Drake a également gagé de l’argent sur une éventuelle attribution du titre de MVP à Travis Kelce. Ou encore sur une victoire des Kansas City Chiefs lors des deux mi-temps et chaque quart-temps.
À en voir ses réalisations, Drake doit laisser tomber ses paris sur les arts martiaux et le foot. Car son domaine de prédilection n’est autre que le football américain.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.