la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Shieldeum (SDM) débarque sur l’exchange crypto KuCoin !

14h00 ▪ 3 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
S'informer Centralized Exchange (CEX)

Shieldeum, un projet novateur basé sur une infrastructure physique décentralisée (DePIN) alimentée par l’intelligence artificielle, se prépare à un événement marquant : le lancement de son token sur l’exchange KuCoin ! Mais ce n’est pas tout, le projet a également lancé son Offre Initiale Décentralisée (IDO) sur la plateforme ChainGPT, offrant aux investisseurs l’opportunité de rejoindre un écosystème axé sur la sécurité et la performance pour les utilisateurs crypto et les entreprises du Web3.

Shieldeum (SDM) débarque sur l’exchange crypto KuCoin !

Shieldeum s’associe à KuCoin, une plateforme d’échange majeure dans le monde crypto. Grâce à ce partenariat, KuCoin a listé le token Shieldeum (SDM) ce 28 novembre 2024 à 13h. L’exchange joue un rôle clé en supervisant la distribution des récompenses, y compris les airdrops et les avantages liés à l’application Telegram de Shieldeum. Les utilisateurs éligibles pourront soumettre leur UID KuCoin jusqu’au 5 décembre pour recevoir leurs récompenses, dont la distribution débutera le 9 décembre.

Avec une valorisation FDV (Full Diluted Valuation) très compétitive, Shieldeum propose un modèle économique novateur, combinant des technologies de pointe avec une infrastructure physique décentralisée. De ce fait, ce lancement offre une opportunité de participer à un projet qui promet non seulement de transformer l’avenir du Web3, mais aussi de la sécurité numérique.

Crypto : Shieldeum lance l’IDO sur ChainGPT !

ChainGPT, reconnue pour son expertise en incubation de projets blockchain, sera la plateforme exclusive pour l’IDO de Shieldeum. Le lancement prévu pour ce 28 novembre 2024, marque une étape importante pour le projet crypto et représente une occasion pour les participants d’acquérir les tokens SDM.

shieldeum chaingpt

De plus, L’IDO de Shieldeum vise à démocratiser l’accès à son token SDM, conçu pour alimenter un réseau de centres de données décentralisés offrant des services avancés comme l’hébergement d’applications, le cryptage des données et la détection des menaces. La mission de Shieldeum est donc claire : fournir une puissance de calcul sécurisée pour les utilisateurs crypto et les entreprises du Web3, en garantissant un haut niveau de performance et de protection

Pour prendre part à l’IDO, vous devez tout simplement créer un compte sur ChainGPT et suivre les étapes détaillées sur leur plateforme crypto pour acquérir des tokens SDM.

Alors ne manquez pas cette opportunité de participer à l’IDO de Shieldeum sur ChainGPT et de bénéficier des récompenses crypto exclusives offertes par KuCoin. Tenez-vous prêt a explorer dès aujourd’hui les innovations de Shieldeum et contribuer à l’avenir du Web3 !

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus