Shibarium de Shiba Inu (SHIB) : Un tremplin pour les projets crypto ?
L’annonce de la sortie de la version bêta de Shibarium la semaine dernière a égayé la ShibArmy. Après un long temps d’attente, les développeurs de Shiba Inu ont dû accélérer la cadence au point de publier constamment des nouvelles de ce réseau blockchain secondaire sur les réseaux sociaux. Seul bémol, certains développeurs crypto veulent profiter du battage médiatique autour du Shibarum pour donner des ailes à leur projet. Averti de la situation, Shytoshi Kusama monte au créneau.
Kusama hausse le ton
Quand l’équipe derrière le Shiba Inu a annoncé que le « Shibarium est prêt », il y avait eu notamment une augmentation avérée du nombre d’adresses uniques de SHIB. Maintenant que la version bêta est sortie, attendons-nous donc à d’autres ondes de choc qui surprendront certainement le vaste univers des cryptomonnaies.
Dans un article publié hier 7 mars, Daily Hodl a rapporté que Shytoshi Kusama a émis un avertissement contre ceux qui exploitent la popularité du Shibarium pour leurs projets de cryptomonnaies.
« Il me semble que je ne pourrai pas suivre d’autres projets de Shibarium, car cela est faussement utilisé comme une sorte d’approbation.
Pour information, si je mentionne un projet auquel je crois, faites vos propres recherches. Si je méprise un projet, faites vos propres recherches. S’ils affirment que j’ai soutenu/acheté le projet, faites vos propres recherches. Faisons toujours des recherches personnelles. »
Ainsi, il a été obligé de se démunir de toute promotion de projets liés à Shibarium sur les réseaux sociaux afin de ne pas salir son image.
Shibarium, SHIB et BONE
« En boucle pendant que nous finalisons »
Ce tweet, datant de vendredi 3 mars, serait le complément d’une autre publication supprimée deux jours plus tôt. Cette dernière se résumerait à ceci : « confirmant au concepteur… ». Le message a poussé les influenceurs de SHIB à spéculer sur son sens.
Dès cette annonce de la sortie de la version bêta de Shibarium, BoneShibaSwap (BONE) a connu une hausse de 8 %. À titre de rappel, BONE, le token de gouvernance pour ShibaSwap, jouera un rôle fondamental dans cette nouvelle mise à jour de Shiba Inu.
Sinon, au moment de la rédaction de cet article, le SHIB n’a pas atteint le centime tant attendu par l’armée de Shiba Inu. Le memecoin s’échange plutôt au prix de 0,000 011 30 dollar, soit une baisse de 21 % sur 30 jours.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.