la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Shiba Inu (SHIB) : La valeur de la crypto augmente de plus en plus

lun 27 Juin 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Shiba Inu (SHIB) a connu une hausse fulgurante durant cette semaine, ce qui lui a permis de conserver sa position de plus grande cryptomonnaie détenue par les baleines. Parallèlement, l’équipe Unification a annoncé que la version alpha du testnet privé de Shibarium fonctionne efficacement depuis plusieurs semaines.

Shiba Inu SHIB

Le prix de Shiba Inu (SHIB) augmente de 15 %

Durant cette semaine, plus précisément le 21 juin, Shiba Inu (SHIB) a connu une forte augmentation de plus de 45 %. Ce rallye fulgurant a permis à Shiba Inu (SHIB) de conserver sa position de plus grand actif numérique détenu par les 100 premières baleines Ethereum (ETH).

Selon certaines données, les 100 premières baleines ETH détiennent maintenant 594 171 595 dollars de SHIB, ce qui représente 14,48 % de leurs avoirs. Dans le même temps, on a remarqué que le token Shiba Inu (SHIB) s’échangeait en hausse de près de 4 % à 0,000 011 dollar après avoir gagné jusqu’à 15 % plus tôt.

De plus, de récentes données ont révélé que la rentabilité de la première cryptomonnaie mème, Shiba Inu (SHIB), a augmenté à 22 %. On note aussi une augmentation du nombre de détenteurs de Shiba Inu (SHIB) qui est passé à 1 188 659 dans la journée du 25 juin.

La version alpha du tesnet privé de Shibarium est fonctionnelle

Selon les récentes mises à jour de Shibarium fournies par l’équipe Unification, la version alpha du testnet privé de Shibarium fonctionne efficacement depuis plusieurs semaines. La plateforme est en cours de développement en vue d’un déploiement public. Il faut dire que la plateforme est conçue pour faciliter les transferts d’actifs bidirectionnels entre L1 et L2, le jalonnement/délégation et, dans les éditions ultérieures, l’intégration de Shibaswap. Toutes ces fonctionnalités sont activement en cours de développement.

Dans le même temps, le lancement de la version bêta du testnet privé de Shibarium est prévu pour le troisième trimestre. L’outil permettra une interaction complète avec le réseau pour les utilisateurs, y compris le processus de validation. L’identifiant Twitter dédié à la communauté de Shiba Inu, ShibaInuart, a partagé ses attentes quant au lancement de cette phase bêta. Il a déclaré : « Lorsque la version bêta du testnet privé de Shibarium deviendra active, les flux de travail des domaines clés pour ceux qui interagissent avec l’environnement de la blockchain permettront d’évaluer les éléments suivants : les performances, l’optimisation de la convivialité et la stabilisation de l’architecture. ».

Pour le moment, tous les yeux sont rivés sur l’écosystème Shiba Inu de Switchere, car Shibainuart a exprimé sa gratitude à l’équipe de Switchere pour avoir pris le temps de se renseigner sur le tiercé Shiba Inu : SHIB, BONE et LEASH. Par ailleurs, plus tôt dans la semaine, l’exchange de cryptomonnaies Binance a activé le suivi de BONE, ce qui a conduit à des spéculations sur une éventuelle cotation.

Après une hausse fulgurante en début de semaine, le memecoin Shiba Inu (SHIB) reste le plus grand token détenu par les baleines ETH. Dans le même temps, l’équipe Unification a annoncé que la version alpha du testnet privé de Shibarium, la blockchain autour de Shiba Inu, est fonctionnelle.

Source : U.Today

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.