Shiba Inu (SHIB) annonce quelque chose d’extraordinaire
Les équipes de Shiba Inu et Polygon n’ont pas pris beaucoup de temps à se remettre du cauchemar Shibarium. À un mois du lancement bis de cette blockchain layer 2 Ethereum, LUCIE de SHIBA et Shytoshi Kusama annoncent une autre nouveauté dans l’écosystème : Shiba Hub. Nous vous dévoilons plus de détails dans cet article.
Shiba Inu va lancer Shiba Hub
Les développeurs de Shiba Inu ont bel et bien avoué avoir connu quelques problèmes lors du lancement du Shibarium. Il y a eu en effet un bug de connexion qui a occasionné le blocage de beaucoup d’ETH (2 millions de dollars) sur le bridge.
N’empêche que l’équipe dirigée par Shytoshi Kusama a su surmonter cette mauvaise passe en seulement 7 jours. Un mois plus tard, Shibarium explose les compteurs : hausse du nombre d’adresses de wallets crypto, de blocks, de smart contracts.
Et cela ne semble pas s’arrêter là.
« Shiba Hub n’est pas une application comme les autres. C’est une passerelle vers quelque chose d’extraordinaire.
Imaginez que vous fassiez partie d’une communauté qui révolutionne la façon dont nous nous connectons, partageons et créons.
Avec Shiba Hub, vous avez la possibilité d’être à la pointe de l’innovation, de participer à quelque chose qui aura un impact durable.
Alors, si vous êtes prêt à embrasser l’extraordinaire, à faire partie de quelque chose d’incroyable, alors gardez les yeux ouverts pour l’incroyable graphique qui arrive à Shibarium.
Car la grandeur prend du temps, mais les récompenses sont incommensurables. »
D’après Coingape, un changement profond va survenir dans l’écosystème de Shiba Inu. En effet, le Shiba Hub annoncé par LUCIE, le stratège marketing de projet de memecoin populaire, s’apparente à une passerelle pour le développement de dApps. De quoi remodeler le paysage des applications décentralisées dans l’écosystème Shiba Inu et dans le monde des cryptomonnaies.
Dans la publication de LUCIE, vous avez certainement retenu la répétition du mot « extraordinaire ». Peut-être que la championne de la promotion de la crypto SHIB va encore faire baver la ShibArmy comme elle avait l’habitude de faire avec Shibarium et les autres projets ? La mention des « récompenses incommensurables » pourra toutefois faire oublier les temps perdus avec cette solution de seconde couche adossé à Ethereum.
SHIB, abandonner coûte que coûte le statut de « memecoin »
La cryptomonnaie Shiba Inu a beaucoup déçu ces derniers temps pour sa difficulté à perdre quelques zéros supplémentaires avant d’atteindre le 1 centime par coin tant rêvé.
Pour le moment, les traders SHIB devront encore patienter, attendre d’autres SHIBA burns supplémentaires, d’autres innovations outre Shib : The Metaverse, Shiba Eternity, Shiba Memu, etc. Tant que ces conditions ne sont pas respectées, difficile de croire que ce crypto même, concurrent du Dogecoin, verra son prix augmenter.
Ainsi, Shytoshi Kusama et toute son n’équipe n’avaient de choix que d’appuyer sur le champignon. Innover et continuer d’innover, tel est leur leitmotiv.
L’annonce du hub SHIB concrétise donc cette volonté de toujours aller de l’avant. Kusama n’a pas hésité à user de grands moyens pour marquer l’histoire.
Dans la vidéo jointe au tweet de LUCIE ci-dessus, vous avez certainement aperçu un clip vidéo mettant en avant l’avatar de Shytoshi Kusama assistant à une conférence des futuristes de la blockchain de Shiba Inu.
Dans son intervention, le développeur principal de Shiba a évidemment parlé de Shiba Hub, la super application garantissant un emplacement commun pour la communauté décentralisée que forme les crypto-enthousiastes.
Ces derniers devront également s’attendre à l’avènement d’une expérience sur mesure Shibarium autorisant la personnalisation des fonctionnalités, protocoles, projets et connexions préférés des utilisateurs de Shiba Inu. En même temps, ils pourront jouer un rôle central dans toutes leurs activités dans le monde du numérique grâce au contrôle individuel et la protection de la vie privée.
De là viendra la concrétisation des rêves DeFi annoncés par les barons de Shiba Inu dernièrement.
« Shiba Hub est l’endroit idéal pour que l’idée de John s’épanouisse », précise Shytoshi Kusama.
Le prétendu John étant un développeur de modules drag-and-drop de la plateforme grâce auxquels les utilisateurs auront la facilité de générer des expériences dans la blockchain Shibarium.
En ce moment, l’armée Shiba Inu ont les yeux rivés vers l’évolution du prix de leur memecoin favori. En cas de difficulté de redémarrage du SHIB, beaucoup croiront que les prédictions d’apocalypse 2030 pour cette crypto mème ont quelque chose de vrai.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.