Shiba Inu : Le développeur Da Vinci fait un appel pertinent et retentissant !
Le retour en force du bitcoin en octobre dernier n’a pas manqué d’affecter positivement les altcoins. De toutes les cryptos réveillées, quelques devises comme le SHIB peine à décoller à la manière du BTC. Or, ce memecoin a du potentiel. Pour parfaire son ascension, le devnet de Shiba Inu Da Vinci expose son point de vue. Tour d’horizon !
Da Vinci de Shiba Inu demande encore plus de burn
Depuis l’avènement de Shibarium, Shiba Inu a changé de visage. 4 mois après son déploiement, cette blockchain layer 2 Ethereum n’accuse que de belles performances : nombre d’adresses, records de transactions, des burns à n’en plus finir, etc.
Mais pour Da Vinci, ces burns, dont la majorité est initiée par l’équipe de Shiba Inu, ne suffisent pas.
« En tant que personne intéressée par les burns, je m’attends à ce que vous fassiez vos recherches et compreniez que chaque dollar doit provenir des hodlers parce qu’il n’y a pas de clés à fournir, et les developpeurs ont inclus que chaque Shiba brûlé doit être acheté », précise tout d’abord Da Vinci sur Discord.
En se basant sur le screenshot ci-dessous, Bitcoinist a mis l’accent sur l’importance de la participation de la communauté Shiba Inu dans l’augmentation du taux de burn de jetons SHIB et l’argent servant à acheter ces actifs destinés au feu.
« Pour acheter, vous devez générer des revenus, ce que les devs ont conçu comme des ressources sur Shibarium. Pour que cela se produise, tous ceux qui veulent voir Shiba brûler doivent participer, et en utilisant Shibarium, plus de constructeurs se joindront, et nous continuerons à brûler », poursuit encore Da Vinci de Shiba.
À tour de rôle, donc, les développeurs de Shiba Inu demandent à ce que les fans de ce memecoin très populaires s’impliquent encore plus dans le processus de brûlage. Pour rappel, Shytoshi Kusama, le lead dev de Shiba, a suggéré cette formule : sans combustion il n’y aura pas de bull run SHIB.
La Planète Shiba victime d’attaques de tout genre ?
L’histoire du piratage du compte Telegram de Ragnar, un autre administrateur de Shiba Inu, a enflammé la communauté en octobre dernier. Mais le projet n’a pas que des problèmes de cybersécurité.
« Il y a une raison pour laquelle ‘aucune décharge simple n’est faite’. C’est une responsabilité et un engagement envers l’ensemble de l’écosystème. Quiconque suggérant le contraire dans un marché volatil est ignorant et s’en moque.
Rouge = Absence de demande
Vert = Forte demande
La combustion en rouge n’aura aucun impact. Trop de trolls, de mercenaires fudders, et d’envieux du succès de Shibarium ; sinon, je ne peux pas comprendre pourquoi quelqu’un écouterait ces énergumènes. TOUT EST SUR LA BLOKCHAIN.
Ajoutant le post de DaVinci Shib sur les escrocs. »
Si l’on se réfère à ce message de LUCIE, la stratège marketing de Shiba Inu, et des derniers paragraphes de Da Vinci, l’équipe fait également face à des guerres d’usure communicationnelles et une certaine pression de la part des envieux.
Mais face à la montée de scams dans la cryptosphère, nous noterons ce passage important dans le message Discord de Da Vinci : « C’est ainsi que les escrocs pensent : vous perdez de l’argent et je gagne ».
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.