la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Shiba Inu annonce une « année 2022 pleine de surprises »

ven 01 Avr 2022 ▪ 4 min de lecture ▪ par Luc Jose A.

Après avoir révélé les détails juteux de son projet de métaverse dont on parle tant, appelé SHIB : The metaverse, Shiba Inu annonce une année pleine d’autres surprises. Sur Twitter, le compte officiel du projet a révélé que de nouvelles fonctionnalités meubleront le nouveau projet et qu’elles plairont assurément à ses utilisateurs.

Une année pleine de surprises

2022 devrait être une année pleine de surprises pour les utilisateurs de la cryptomonnaie SHIB. Celle-ci est censée non seulement renforcer sa notoriété, mais en plus elle doit recevoir de nouvelles implémentations à l’instar du Shibarium de couche 2 et SHI, la monnaie stable de l’écosystème Shiba.

À ce propos, l’équipe du projet Shiba Inu a affirmé : « Alors que notre écosystème (SHIB, LEASH et BONE) continue de croître et d’évoluer, cette année 2022 sera une année pleine de surprises avec de nouvelles implémentations comme Shibarium, qui sera la couche 2 (L2) dans laquelle SHIB : The Metaverse sera développé, et même SHI, le stablecoin de l’écosystème Shiba, qui va ouvrir de nouvelles opportunités d’investissement grâce au système que Shib développe actuellement ». Mais ce n’est pas tout.

D’autres nouveautés sont également prévues. Par exemple, U.Today rapporte que Unification Foundation, un fournisseur de solutions blockchain pour les entreprises, a annoncé qu’un testnet public de Shibarium pourrait être publié « très bientôt ». Cela serait une solution de mise à l’échelle de couche 2 pour la cryptomonnaie shiba inu (SHIB). Par ailleurs, la deuxième version du testnet privé de Shibarium a déjà été lancée.

Un nouveau projet pour le métaverse

En plus de son expansion, Shiba Inu (SHIB) compte aussi s’intégrer davantage à l’univers du métaverse. D’après les informations qui sont actuellement dévoilées, le métaverse sera composé de 100 595 parcelles de terrain, dont certaines resteront privées. Ces parcelles seront débloquées par étapes. Au cours de la première étape, la phase d’introduction, l’équipe va débloquer 36 431 parcelles qui seront ensuite divisées en 4 niveaux, à savoir « Silver Fur », « Gold Tail », « Platinum Paw » et « Diamond Teeth ».

En fonction du niveau qu’il aura choisi, l’utilisateur devra payer un prix qui peut être relativement élevé. Cependant, dans tous les cas, selon le niveau, d’après l’équipe en charge du projet, les prix oscilleront entre 0,2 ETH et 1 ETH.

Alors que le monde de la cryptomonnaie commence à impacter celui de la finance traditionnelle et que les experts recommandent fortement de se lancer dans le métaverse, shiba inu (SHIB) poursuit sa course vers de nouveaux objectifs. L’équipe du projet a annoncé que l’année 2022 sera pleine de surprises. Elle a dévoilé ses plans pour l’avenir et, manifestement, ils sont plutôt attractifs et intéressent déjà les investisseurs.

Source : U.Today

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Luc Jose A. avatar
Luc Jose A.

Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.