Sandbox (SAND) connait actuellement une hausse de 20 %
Actuellement, le prix de Sandbox (SAND) est de 1,31 dollar, ce qui reflète une hausse de 20 %. La crypto du jeu The Sandbox devient ainsi l’une des cryptomonnaies metaverse les plus importantes à surveiller cette année. Il faut noter que l’augmentation de la valeur du token SAND survient quelques jours après que Microsoft et Meta ont annoncé la fondation du « Metaverse Standards Forum ».
Le prix du token SAND augmente pendant que l’environnement Sandbox se développe
The Sandbox est un jeu basé sur la blockchain Ethereum dans lequel les joueurs peuvent acheter des parcelles de terrain virtuel. Occasionnellement, la valeur de ces propriétés virtuelles peut atteindre des millions de dollars et tout le monde pourrait largement en profiter si le metaverse devient aussi performant que beaucoup le prévoient.
Une propriété de The Sandbox a récemment été acquise par HSBC, l’une des plus grandes banques du monde. L’intérêt de HSBC pour les terres du metaverse de The Sandbox montre que la plateforme est en bonne voie dans son processus de développement.
Il faut dire que l’environnement Sandbox est devenu bien plus qu’une simple plateforme de jeu. The Sandbox pourrait d’ailleurs être dans la ligne de mire d’une entreprise technologique bien établie qui planifie de le racheter, selon certaines rumeurs sur les médias sociaux.
Par ailleurs, Sandbox (SAND) se vend actuellement à 1,31 dollar, ce qui correspond à une hausse de 20 %. Sa capitalisation boursière totale est à 1,76 milliard de dollars.
Un consortium industriel pour promouvoir le développement de normes sur le metaverse
Le rallye de Sandbox (SAND) est survenu quelques jours après que les géants de la technologie Microsoft et Meta ont annoncé la création du Metaverse Standards Forum (MSF). Il s’agit d’un consortium industriel composé de Sony et d’Alibaba qui a pour objectif de favoriser la coordination et la coopération entre les centaines d’entreprises qui se disputent la place au sein du vaste écosystème du metaverse. Le dirigeant de Nvidia, Neil Trevett, qui préside le MSF, a déclaré que toutes les entreprises, y compris celles qui font partie du secteur des cryptomonnaies, peuvent rejoindre le consortium.
Pendant ce temps, dimanche, sur Twitter, Messari a demandé à Sébastien Borget, qui est le cofondateur et le directeur de l’exploitation de The Sandbox, si cela le rendait « optimiste » d’imaginer Meta achetant un monde virtuel comme The Sandbox. Borget a répondu de façon brève et sans équivoque : « Cela n’arrivera jamais. ».
Toutefois, de nombreux membres de la communauté Web3 restent dubitatifs. Pour le fondateur et président exécutif d’Animoca Brands, Yat Siu, Meta a des objectifs de « colonialisme numérique ». Rappelons que l’entreprise Animoca Brands est une société de logiciels et de capital-risque de 5 milliards de dollars qui est responsable de divers projets de metaverse, dont The Sandbox.
The Sandbox est devenu bien plus qu’une simple plateforme de jeu. Selon les rumeurs, ce monde virtuel serait dans la ligne de mire de Meta qui souhaiterait le racheter. Pendant ce temps, le prix du token SAND connait une hausse de 20 % et passe à 1,31 dollar après que Microsoft et Meta ont annoncé la fondation du « Metaverse Standards Forum ».
Source : NewsBTC
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.