la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Rags To Richie : Alec Monopoly lance sa collection NFT avec MoonPay

ven 22 Juil 2022 ▪ 3 min de lecture ▪ par Theia P.

Après avoir conquis le monde du street art et des réseaux sociaux, Alec Monopoly, l’artiste aux 2 millions de followers sur Instagram, part à la conquête des NFT à travers sa collection baptisée Rags to Richie, disponible le 24 juillet à partir de 14h EST.

Arrivée imminente de l’artiste dans le secteur des NFT

Alec Monopoly est un street artist né en 1986 à New York. Il est connu pour son appropriation immersive des dessins animés issus de la pop culture, comme le célèbre jeu de société Monopoly. Il est maintenant considéré comme l’un des plus grands interprètes de l’art contemporain et du street art du moment. Ses œuvres sont incontournables pour tout collectionneur qui se respecte et se retrouvent dans les plus grandes galeries d’art du monde.

Grâce à MoonPay, les NFT du streetartist seront frappés sur la blockchain Ethereum et disponibles à l’achat en crypto et par carte de crédit pour un mint simple et sécurisé.

« Je suis très heureux de travailler avec HyperMint sur ce projet. Rags to Richie est un parfait exemple de la façon dont les NFT peuvent être utilisés pour créer des œuvres d’art vraiment uniques. » – Alec Monopoly 

Rags To Richie est une série de 6 500 NFT uniques avec des caractéristiques et des arrière-plans conçus par Alec Monopoly en personne. Les détenteurs auront la possibilité d’accéder à un jeu NFT gagnable, à un club metaverse et à une galerie d’art numérique. De plus, les détenteurs ont la possibilité de participer à des événements en personne et de gagner des prix d’une valeur de plus d’un million de dollars. C’est une véritable porte d’entrée dans la nouvelle dimension du monde de l’art.

Et ce n’est pas tout !

En plus de la collection NFT, Alec Monopoly s’est également associé à Joystick, une agence créative possédant une grande expertise en matière de technologie publicitaire. Grâce à cette collaboration, Alec Monopoly créera un SandBox Club immersif et une galerie d’art dans le metaverse qui exposeront les œuvres de Rags to Richie. Il est également prévu qu’Alec Monopoly se produise en direct dans l’espace Rags to Richie… De plus, la collaboration avec la maison de joaillerie mondialement connue Jacob & Co permettra aux détenteurs d’avoir accès à des pièces exclusives. D’autres événements sont encore à venir.  

Vous pourrez obtenir votre propre NFT Rags to Richie sur Hypermint le 24 juillet à partir de 14h EST. Vous pouvez déjà vous inscrire sur le lien de pre-mint.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Theia P. avatar
Theia P.
DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.