Après le rachat de Voyager Digital, Binance s’offre 76 millions de dollars de Shiba Inu (SHIB)
Binance US a dû promettre un chèque de 1 milliard de dollars pour acquérir les actifs de Voyager. Et en parlant d’actifs, Nansen a révélé que ce prêteur de cryptomonnaies serait actuellement riche de 579 millions de dollars, dont 76 millions de dollars en SHIB.
Voyager et son demi-milliard de dollars d’actifs crypto
« Alors que Binance US remporte l’offre d’acquisition des actifs de Voyager, jetons un coup d’œil à certains des avoirs crypto actuels de Voyager, à partir d’adresses que nous avons étiquetées :
Valeur totale ~ 579 M$ :
$ETH ~$255M
$USDC $81,7M
$SHIB ~$76M
$VBX ~$62M
$MATIC ~$29M
$LINK ~$18,5M
$AVAX ~10,2M
et bien d’autres encore. »
Ces données partagées par Nansen mettent en exergue la totalité des crypto actifs de Voyager Digital, lesquels s’élèvent à 579 millions. Si Binance.US compte débourser 1,022 milliards de dollars pour se les approprier ; il verra d’ici peu son portefeuille enrichi de l’équivalent de 255 millions de dollars en ETH, 81,7 millions de dollars en USDC et 76 millions de dollars en SHIB.
Certes, ces avoirs en Shiba Inu de Voyager Digital étaient loin des feux des projecteurs auparavant, mais nous pouvons déduire qu’ils ne s’éloignent pas de la totalité des SHIB détenus par le top 2000 des baleines ETH. En ce moment, ils seraient en possession d’à peu près 100 millions de dollars de SHIB.
Shiba Inu, de plus en plus intéressant
Le 19 décembre dernier, Finbold a rapporté que le Shiba Inu fait partie du top 3 des cryptomonnaies les plus intéressantes en 2022 aux yeux de Binance. Sur Coingecko, le SHIB, qui est valorisé à 0,000 008 23, a malheureusement perdu sa légendaire place de 12e crypto, cela depuis un mois. Actuellement, il occupe la 16e position, tandis que son rival Dogecoin s’offre la 8e place.
Parallèlement, CoinMarketCap l’a placé en 5e position des cryptomonnaies les plus consultées sur sa plateforme. Devant lui se trouvent les bitcoin, BNB, Ethereum, et Terra Classic (LUNC).
Également, le nombre de détenteurs de SHIB ne cesse d’augmenter. Les données d’Etherscan démontrent en effet qu’ils sont à peu près 1 267 276 la semaine dernière.
Les SHIB de Voyager ne seraient peut-être pas l’unique motivation du rachat par Binance des actifs de cette entreprise en faillite. Mais avec l’avènement du Shibarium, l’accroissement du niveau de popularité de Shiba Eternity et l’avenir radieux de son metaverse, CZ et son équipe associera à cette acquisition d’autres opportunités.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.