la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

PixelCars NFT, l'heure du free mint approche !

dim 05 Fév 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.

Vendredi 3 février, le compte twitter de PixelsCars NFT a fait l’annonce d’un évènement très important pour ce dimanche 5 février. Il s’agit du mint gratuit de sa collection de 5 555 PixelCars Babies. Comme il ne dure que 24 heures, vous trouverez dans cet article d’amples détails.

Collection NFT Babies PixelCars

PixelCars, une nouvelle collection de NFT à saisir

Les acteurs du monde automobile, constructeurs et fans compris, ont déjà compris l’importance des tokens non fongibles depuis longtemps. Récemment, l’entreprise française Renault a fait son entrée dans le Web3 par la création d’une plateforme et le lancement d’une collection NFT.

Toujours dans le monde des 4 roues, Pixelcars a fait part de son mint gratuit sur Twitter depuis le 3 février. Une publication qui a fait l’objet d’un renouvellement ce jour.

Annonce du mint de PixelCars ce jour

Y sont mis en exergue les informations suivantes :

  • date et heure du mint : 5 février à 10 heures PM UTC+1 ;
  • prix : gratuit ;
  • éligibilité : Tout le monde, premier venu premier servi
  • durée de l’offre : 24 heures.

Également, PixelCars a mis dans son post des liens pouvant mener vers sa page Linktr et une adresse web. Ce dernier abrite aussi des détails concernant la collection de NFT BABY PixelCars.

« 5 555 PixelCars Babies pour commencer.

Restez à l’écoute pour la suite… »

babies-pixelcars
Image d’une pièce issue des Babbes de PixelCars

À noter par ailleurs que chaque pièce issue de cette collection accordera aux détenteurs un ticket d’entrée dans l’écosystème de Fury Road. L’équipe de PixelCars a aussi précisé que 333 PixelCars NFT seront retenus pour servir de cadeau sur des canaux idoines (médias sociaux, communauté de cadeaux, créateurs…)

Une occasion unique ?

Pour ce mint imminent, PixelCars autorise l’accès à 2 Babies Cars pour tout détenteur de wallet. Parallèlement, l’équipe derrière cet opus numérique a mis en place un « système de burn intelligent et facile ». Le but consiste à mettre en avant la rareté des NFT Babies.

rarete-babies-pixelcars
Rareté des Babies de PixelCars

« Selon la légende, la mort a cherché à se déplacer rapidement dans les déserts et les canyons de notre monde déchu. Elle a alors utilisé les éléments et les matériaux pour former l’arme ultime », lit-on sur le site. Et si vous voulez aussi faire partie de cette aventure, tentez votre chance. Sachez également que le mint des NFT Babies ne dure que 24 heures.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.