Edward Snowden prêt à devenir PDG de Twitter en échange de bitcoins (BTC)
À l’heure où le télétravail a le vent en poupe, Edward Snowden estime qu’il pourrait bien remplacer Elon Musk à la tête de Twitter. Pour maintenir le réseau social à l’oiseau bleu en vie, l’homme que Washington voulait arrêter depuis 2013 a posé une seule condition : être payé en bitcoins.
Elon Musk, en passe de céder sa place de PDG de Twitter
Après l’ascension d’Elon Musk à la tête de Twitter, plus rien n’était comme avant. Le multimilliardaire a effectivement rebattu les cartes. D’abord, il a licencié près de la moitié des employés de l’entreprise californienne. Ensuite, il a proposé de fixer l’abonnement pour Twitter Blue pour 8 dollars par mois. Moult décisions ont été prises depuis.
La dernière opération en date consistait à faire un sondage sur Twitter pour savoir si les gens voudraient le voir quitter la direction du réseau social ou non.
Est-ce lié au fait que des personnalités notoires comme Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, l’ont épinglé pour son autoritarisme ? En tout cas, le sondage montrait que plus de 57 % des votants ont approuvé son départ. À noter que le total des votants dépasse les 17,5 millions.
« Dois-je me retirer de la direction de Twitter ? Je me conformerai aux résultats de ce sondage. »
Edward Snowden veut devenir PDG de Twitter
Les résultats du sondage de Musk sont clairs : il doit quitter son poste dans les prochains jours. Le seul hic pour lui c’est de trouver un remplaçant. Heureusement que les candidats ne manquent pas.
Edward Snowden fait partie des listes des nouveaux PDG à qui il pourrait confier son nouveau joujou Twitter. Ce jeune de 39 ans bénéficiaire d’un asile et d’une nationalité russe a effectivement manifesté son intérêt pour cette mission non moins contraignante.
« J’accepte les paiements en bitcoins. »
Elon Musk, qui a déjà précisé que « ceux qui veulent le pouvoir sont ceux qui le méritent le moins », doit faire le tri parmi toute une multitude de profils. Car à part Snowden, d’autres candidats sont en lice. Pour ne citer que Lex Friedman, chercheur en Intelligence artificielle et podcaster. Il a proposé de diriger Twitter gratuitement.
En ce qui concerne l’homme qui a dévoilé les méthodes d’espionnage généralisées de la NSA, Elon Musk ne manquera pas d’apprécier l’intérêt de celui-ci pour le bitcoin et les cryptomonnaies. Non seulement Edward Snowden a contribué au lancement de Zcash, mais il est un vrai amateur de bitcoin.
En ce moment, le monde a les yeux rivés sur Twitter et son nouveau PDG. Elon Musk qui s’attend à ce que son successeur arrive à « maintenir Twitter en vie » n’aura pas de choix que d’étudier sérieusement les dossiers avant de passer le flambeau.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.