Bitcoin (BTC) : Bitwage paie le salaire d’un joueur de NFL
Sachez qu’il est actuellement possible de recevoir votre paie sous forme de cryptomonnaies. Avec l’évolution dans ce domaine, les salariés peuvent recevoir leur salaire en bitcoin, par exemple. C’est ce que propose le fournisseur Bitwage, qui a pu satisfaire le joueur de la NFL, Alex Barrett, pour ses services.
Bitwage, ce que propose ce fournisseur de services de paie
Bitwage est un fournisseur de services de paie, qui vous permet de recevoir une partie ou la totalité de votre salaire en bitcoin. Son avantage ? C’est que les salariés n’ont pas besoin de l’intégration de leur employeur. Il suffit de s’inscrire et l’utilisateur reçoit ensuite un numéro de compte qui sera lié directement à son compte bancaire. C’est ce numéro qui sera ensuite transmis au responsable de paie de son entreprise.
Une fois que l’argent sera reçu sur le compte, la conversion en BTC se fera très rapidement. C’est à ce moment que le client aura le choix de convertir la totalité du salaire, ou seulement une partie. Après cela, le montant sera envoyé à l’adresse Bitcoin de l’utilisateur.
Au sein de cette plateforme, les clients peuvent profiter de plusieurs avantages exclusifs, en fonction de leurs besoins. Bitwage prend en charge les athlètes professionnels, les dirigeants de haute envergure, mais aussi les simples salariés issus de petites sociétés. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir un bon statut pour profiter de ses services.
Alex Barrett reçoit 100 % de son salaire en bitcoin
Celui qui met en avant sa satisfaction par rapport aux services de Bitwage, c’est notamment Alex Barrett, un joueur professionnel de la NFL. Il relate son expérience pour les services VIP, avant même d’être un client à part entière de Bitwage.
Il a affirmé que l’accueil de l’équipe lors du Bitcoin 2022 à Miami était chaleureux et excellent. « Ils m’ont traité comme leur priorité numéro un, avant même que je sois techniquement leur client », déclare-t-il. Dans cette même optique, la société a aussi pris son temps pour aider et accompagner les athlètes et les influenceurs à mieux comprendre le bitcoin et ses avantages dans le système de paie. Selon Jonathan Chester, « Il est d’une importance vitale que nous diffusions les connaissances et éduquions nos VIP afin qu’ils deviennent de véritables individus souverains« .
Suite à cela, Alex Barrette a accepté de recevoir 100 % de son salaire en bitcoin, à travers les services de Bitwage. Il est à noter qu’il n’est pas le seul athlète professionnel à adhérer à ce type de paiement. Il y a aussi Matheus Nicolau, Achara Ifunanyaki et Alex Crognale.
Conclusion
La cryptomonnaie prend de plus en plus de place dans notre quotidien, et cela de diverses façons. L’adhésion des athlètes dans ce type de paiement est un fait qui montre cette intégration progressive, surtout du bitcoin, comme monnaie-courante de la vie. Est-ce que les propos de Barrett serviront de grande promotion à la plateforme ?
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.