Newsletter Quotidienne du 18 novembre 2021
📰 Bonjour à toutes et à tous ! Voici les nouvelles de la journée du 18 novembre 2021.
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
đź“ŚBitcoin (BTC) | 56 160$ (-6.24%)Â
đź“ŚEthereum (ETH) | 4 042$ (-5.74%)
đź“ŚBinance Coin (BNB) | 534$ (-7.65%)
đź“ŚCardano (ADA) | 1.78$ (-5.28%)
đź“ŚSolana (SOL) | 194$ (-9.66%)
📉Zone de danger pour le Bitcoin ! Ce jeudi 18 novembre 2021, les bears ont finalement eu raison de la zone de support des 58 000 à 57 000 dollars. Le cours du BTC chute une nouvelle fois jusqu’à atteindre 56 474 dollars sur Binance, un niveau vu pour la dernière fois le 13 octobre. Le Bitcoin approche ainsi d’une zone majeure d’accumulation entre 56 000 et 53 000 dollars, un bastion de défense capital pour les bulls.
💸Un KYC coûteux pour Binance ! 3%, c’est le pourcentage de clients perdus par la célèbre plateforme d’échange de cryptomonnaies. En cause l’instauration d’un KYC obligatoire pour ses clients dans le but de satisfaire les exigences du régulateur.
🎄La démocratisation sous le sapin. Les cryptomonnaies font partie intégrante des fêtes de noël en Australie, les cadeaux liés aux cryptos sont de plus en plus nombreux selon Crypto.com.
🇮🇳Bientôt l’interdiction en Inde ? Selon The Economic Times, l’Inde semble avoir pris une décision vis-à -vis des cryptomonnaies et serait sur le point d’interdire les paiements en cryptos.
🇵🇪Le Pérou sur une monnaie numérique. Le Pérou travaille actuellement sur la création de sa propre CBDC à l’aide de 3 autres pays.
🇺🇸Un fan de stablecoins haut placé. Un gouverneur de la Réserve Fédérale des Etats-Unis estime que le développement de CBDC est rendu superflu par l’existence des stablecoins qu’il qualifie de réelle innovation.
C’est tout pour aujourd’hui,
Bonne journée et à demain pour plus de news crypto !
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Fervent adepte de la cryptosphère depuis 2017, je suis pleinement impliqué dans la révolution moderne que représente cette nouvelle industrie. En tant que Rédacteur, je me plais à y jouer un rôle différent, éducationnel et informatif, en vue de la démocratisation et vulgarisation de cet univers.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.