Polygon vs AltSignals : Lequel l’emportera ?
La hausse des prix des cryptomonnaies a engendré un changement positif dans le marché au début de 2023. De nombreux investisseurs prévoient un renversement de tendance à long terme. Avec un nouveau bull market potentiel, il existe de nombreuses options intéressantes pour les investisseurs qui cherchent à diversifier leur wallet. Les prévisions de prix d’AltSignals et de Polygon sont toutes deux haussières pour l’avenir, et les prix actuels peuvent être intéressants. Alors, sur quel token faut-il se focaliser ?
Prévisions positives pour Polygon : un marché haussier se profile-t-il à l’horizon ?
Après un bear market d’un an qui a vu la plupart des altcoins perdre plus de 90 % de leur valeur au cours de l’année 2022, le marché a commencé à changer. De nombreux tokens ont produit des gains significatifs au début de 2023. Certains investisseurs s’attendent maintenant à un renversement de tendance à long terme avant le prochain bull market des cryptomonnaies.
Aussi récemment qu’en janvier 2023, Polygon (MATIC) était évalué à seulement 0,75 $ par token. Le récent mouvement à la hausse a vu le token presque doubler en valeur. Cela a conduit de nombreux experts à prévoir une hausse importante du prix de Polygon à l’approche d’un futur marché haussier.
Il reste à voir si un marché haussier se produira en 2023. Cependant, il semble que ce soit le moment pour se préparer pour le long terme. En effet, les prix restent bas par rapport aux précédents sommets atteints pendant le marché haussier de 2021.
L’une des options disponibles actuellement est AltSignals. La prévente de la crypto ASI est un événement intéressant. Le projet AltSignals semble prêt à apporter sa contribution au commerce en ligne grâce aux outils d’intelligence artificielle avancée appelée ActualizeAI.
Qu’est-ce que Polygon ?
Polygon, anciennement connu sous le nom de MATIC, est une solution de mise à l’échelle d’Ethereum majeure. Il se caractérise par des transactions à grande vitesse et des frais peu élevés. Cela le rend intéressant pour les développeurs qui souhaitent développer et déployer des applications décentralisées (dApps) basées sur Ethereum.
L’architecture de Polygon permet aux développeurs d’accéder à tous les outils nécessaires pour développer des dApps puissantes, sécurisées et évolutives. La technologie de base permet l’évolutivité sans apporter de modifications au niveau 1 d’Ethereum, ce qui permet de conserver le même niveau de sécurité.
Quel avenir pour le MATIC de Polygon ?
Les perspectives de prix de Polygon restent intéressantes pour les mois et les années à venir. Cela, malgré l’introduction de solutions concurrentes de mise à l’échelle de niveau 2, Arbitrum et Optimism. MATIC a atteint un sommet de 2,90 $ pendant le bull market de 2021. Les experts sont optimistes quant à l’avenir de cette cryptomonnaie.
Qu’est-ce qu’AltSignals ?
AltSignals a produit des outils de trading à la pointe de l’industrie depuis son premier lancement en 2017 et a soutenu l’une des communautés de trading majeures du Web3. AltAlgo™, un indicateur algorithmique, a aidé toute personne désireuse d’effectuer des trades rentables.
Le nouveau token $ASI est conçu pour suralimenter une nouvelle pile de trading améliorée appelée ActualizeAI. Cette nouvelle suite d’outils, actuellement en cours de développement, est alimentée par l’intelligence artificielle. Elle devrait augmenter la précision globale des signaux de trading partagés par AltSignals, qui sont déjà régulièrement supérieurs à 70 %.
AltSignals aide tout un chacun à devenir un trader satisfaisant grâce à ses technologies de trading. La plateforme a aidé les nouveaux traders à minimiser l’apprentissage concernant les fluctuations des marchés cryptos. Il a aidé les experts à maximiser leur potentiel de rendement en partageant des signaux de trading rentables.
Comment fonctionne AltSignals ?
Le nouveau token ASI donne un accès direct au nouveau système ActualizeAI. Ce dernier utilisera l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel (NLP). Cela, afin d’analyser de grandes quantités de données de marché avant de fournir des points d’entrée intéressants aux traders de cryptomonnaies.
L’ASI peut également être utilisé pour accéder au club des membres IA, qui offre des avantages accrus aux détenteurs de tokens. Les utilisateurs peuvent participer à des tournois de trading tout en gagnant des récompenses en tokens ASI. Ils se verront offrir des opportunités de s’intéresser à des cryptomonnaies qui sont lancées lors de ventes publiques et privées.
Quel avenir pour ASI ?
Le projet continue de prendre de l’ampleur avant son lancement public officiel plus tard dans l’année. L’ASI possède une tokenomics déflationniste et une vaste utilité au sein de l’écosystème AltSignals.
Les experts sont positifs quant à l’avenir de l’ASI en 2023. En effet, le token sera lancé sur les exchanges et commencera à donner accès aux outils d’IA les plus intéressants dans le monde du Web3.
AltSignals vs Polygon : lequel l’emportera ?
Le token MATIC de Polygon reste l’une des cryptomonnaies les plus intéressantes en termes de valeur boursière. Cependant, ASI est un tout nouveau token qui pourrait se démarquer à mesure qu’il entre dans la phase de découverte des prix. Les deux tokens sont susceptibles d’être deux projets intéressants à l’approche d’un marché haussier.
La prévente de la crypto ASI d’AltSignals est lancée à 0,012 $ avant que le prix n’augmente jusqu’à 0,02274 $ lors de la dernière phase de l’évènement. En tant que nouveau projet crypto fonctionnant par l’IA, AltSignals semble avoir un avenir prometteur devant lui.
Les tokens ASI sont disponibles à la vente ici.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus