Gaming Blockchain : Deux jeux développés par N3twork Studios
N3twork Studios annonce l’arrivée prochaine de deux nouveaux jeux axés sur les cryptomonnaies. C’est une levée de fonds qui a permis à ce développeur de jeux vidéo blockchain d’axer ses projets de création vers « Legendary : Heroes Unchained » et « Triumph ».
Une levée de fonds en partenariat avec Griffin Gaming Partners
N3twork Studios est une équipe de développeurs de jeux vidéo blockchain qui a vu le jour en janvier 2022. Bien qu’il soit encore tout jeune, son équipe comprend les vétérans d’Electronic Arts, Zynga, Warner Brothers et Disney. Il est dirigé par le président du studio, Matt Richetti.
Griffin Gaming Partners a mené un cycle de financement de série A pour N3twork Studios, avec la participation de Kleiner Perkins, Galaxy Interactive, Korean Investment Partners, Floodgate et LLL Capital. N3twork Studios a pu lever un montant de 46 millions de dollars. Cette somme va contribuer au développement et au lancement des deux premiers jeux du studio : « Legendary : Heroes Unchained » et « Triumph », tournés vers les technologies du web3 et des cryptomonnaies. N3twork veut miser sur des jeux de haute qualité et une meilleure expérience des utilisateurs.
Focus sur les deux jeux de N3twork Studio
Le premier titre est Legendary : Heroes Unchained. C’est un jeu RPG play-to-earn qui consiste à collectionner des héros, afin d’en faire une armée pour les combats, que ce soit contre des monstres ou en PVP. Vous pouvez également rejoindre des événements GvG, tout en tentant de conquérir des Korelis. Les actifs du jeu sont des jetons non fongibles que vous pouvez échanger et vendre dans mais aussi en dehors du jeu.
Le second titre est Triumph. C’est un jeu RPG Multiplateforme qui se base sur le concept du free-to-play. Il met en avant la cohésion d’une équipe, pour combattre des dizaines de boss unique. Vous allez jouer dans un monde à la fois futuriste et fantastique, avec des héros épiques. Avec la meilleure coordination, vous pourrez profiter des meilleures récompenses possibles.
N3twork Studios souhaite mettre en avant la qualité de ces deux titres, que ce soit en matière de design, de gameplay, d’expérience de jeu, et en axant le tout vers la technologie du web3 et de la crypto.
Conclusion
La levée de fonds de 46 millions de dollars est une bonne chose pour le studio N3twork. Il mise sur l’avenir des jeux gratuits, avec une économie de jeu plus ouverte. Avec son expérience du jeu vidéo, il n’est pas impossible de réunir toutes les qualités requises pour un bon jeu. Est-ce que Legendary : Heroes Unchained et Triumph seront à la hauteur de toutes les attentes ?
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Passionné par la technologie blockchain et les cryptomonnaies, nous contribuons à vulgariser et à démocratiser ce nouveau monde. « Chancellor on brink of second bailout for banks »
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.