la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

METAVISIO — La collection NFT Web3 de THOMSON Computing se vend instantanément, se classant première sur OpenSea

ven 07 Fév 2025 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Non-Fungible Token (NFT)

La marque française d’électronique grand public METAVISIO — THOMSON Computing a récemment annoncé son entrée dans la blockchain avec le lancement prochain de son ordinateur portable Web3, développé en partenariat avec io.finnet et baptisé « Metavisio ». La société a également annoncé avoir écoulé une collection de NFT créée pour célébrer l’arrivée de ces nouveaux ordinateurs portables, une série de 1 500 objets de collection offrant des avantages en magasin et en ligne pour ses acquéreurs.

METAVISIO NFT Collection Sells Out, Ranking First on OpenSea

La collection, composée de 1 500 NFT, a fait l’objet d’une très forte demande, se vendant en moins de cinq secondes lors de la Phase 2 de son lancement. La collection Thomson Genesis a également rapidement atteint des sommets, devenant la première collection sur OpenSea pour la blockchain Base et générant plus de 400 reventes sur le marché secondaire en seulement quelques heures. Il est à noter que 1 052 des 1 500 NFT ont été réservés via des spots garantis par des membres de communautés crypto prestigieuses telles que Memeland, CyberKongz, Mocaverse et DeGods.

Les détenteurs des NFT Metavisio bénéficieront d’un accès exclusif à des récompenses en cryptomonnaie au sein de l’écosystème Web3 en pleine expansion de Metavisio, notamment via des airdrops réguliers et des avantages exclusifs. De plus, les propriétaires de ces NFT profiteront d’une remise de 5 % dans les magasins THOMSON Computing à travers le monde sur une sélection de produits, notamment la gamme d’ordinateurs portables Thomson NEO et les tablettes. En dehors des avantages commerciaux, les détenteurs auront également l’opportunité de gagner des prix annuels, dont les premiers ordinateurs portables Web3 au monde et des tirages au sort exclusifs avec une cagnotte de 20 000 $ comprenant des équipements électroniques de pointe. Les NFT débloquent également des avantages en matière de calcul haute performance CPU & GPU, ajoutant ainsi une utilité à long terme.

METAVISIO NFT Collection Sells Out, Ranking First on OpenSea
Source : Metavisio

L’entreprise, basée à Paris, a annoncé en décembre dernier le lancement de Metavisio, le tout premier ordinateur portable au monde doté de fonctionnalités Web3. Cet appareil combinera le matériel éprouvé de THOMSON Computing avec un cold storage wallet (portefeuille de stockage à froid) intégré. Cette intégration offrira une sécurité renforcée en éliminant tout point unique de défaillance – une caractéristique essentielle, alors que des milliards de dollars sont perdus chaque année à cause de piratages sur des plateformes d’échanges centralisées. Metavisio a pour objectif de mettre le stockage sécurisé de cryptomonnaies directement entre les mains des utilisateurs au quotidien, en prenant en charge des actifs comme Bitcoin, Ethereum, et bien d’autres.

Prévus pour être lancés au deuxième trimestre de cette année, les ordinateurs portables Metavisio se veulent un mélange de fonctions OS conventionnelles et de technologie décentralisée contrôlée par l’utilisateur, offrant des fonctionnalités puissantes telles que l’intégration de dApp, le portefeuille THOMSON Computing et un écosystème de tokens sous-jacent. Les utilisateurs peuvent gagner des récompenses grâce au partage de ressources et à d’autres actions, tout en bénéficiant d’une sécurité accrue grâce à l’internet privé via satellite.

Metavisio combinera la puissance informatique traditionnelle avec des fonctionnalités natives de la blockchain, incluant des portefeuilles de stockage à froid intégrés et un système d’exploitation Web3 propriétaire.

— Stephan Français, CEO et fondateur de Metavisio — THOMSON Computing

Fondée en 2013, Metavisio — THOMSON Computing dispose d’un vaste réseau de partenaires internationaux, dont Walmart, Amazon, Nvidia, Microsoft et Intel, et répond à des appels d’offres dépassant 300 millions de dollars. La société a récemment sécurisé un financement SAFE (« Simple Agreement for Future Equity ») de 50 millions d’euros auprès d’American AI and Hardware Investments LTD. Actuellement présente dans plus de 52 pays, Metavisio prévoit de commercialiser ses ordinateurs Web3 METAVISIO, disponibles en commande en ligne dans un premier temps.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus