Metaverse Hubs, la prochaine étape pour le memecoin Shiba Inu (SHIB) ?
Le memecoin Shiba Inu (Shib) marche sur les eaux ces derniers mois. Les chiffres de sa valorisation ont explosé ces dernières semaines. Les parties prenantes de la crypto veulent surfer sur cette vague de dynamisme pour changer de dimension.
Des Metaverse Hubs, pour conquérir de nouveaux sommets ?
Avec plus de 60 % d’intérêts générés aux utilisateurs en 2023, Shiba Inu (SHIB) est le memecoin le plus prisé aux États-Unis. L’actif est incontestablement sur une dynamique positive depuis plusieurs mois. Peut-être est-il temps qu’il change quelque peu de dimension sur le marché des cryptos. C’est l’un des objectifs ciblés par les parties prenantes de la crypto.
Ce mercredi 17 mai, elles ont annoncé leur projet de lancer quatre hubs de métaverse dans le courant de l’année. D’après Lucie Sasnikova, membre de l’équipe marketing de Shiba Inu, ces initiatives poursuivent une double visée.
D’une part, elles sont prévues pour servir de tremplin au repositionnement de Shiba Inu sur le marché des cryptos. Il s’agit concrètement de faire franchir au memecoin, un palier supplémentaire de croissance.
D’autre part, ces projets de hubs de métaverse s’intéressent de plus prêts aux utilisateurs eux-mêmes. À ces derniers, les parties prenantes souhaitent offrir davantage d’aubaines intéressantes. Ceci, en leur permettant de s’engager à connecter entre eux.
D’après Lucie Sasnikova, les quatre projets de Metaverse Hubs devraient être présentés au public d’ici septembre 2023. Il s’agit en fait de Rocket Pond, WAGMI Temple, Tech Trench et Ryo Plaza. Chacun d’eux est conçu pour offrir aux utilisateurs, une expérience immersive unique ainsi que des activités attrayantes.
Sans doute aucun, ces projets représentent un tournant historique dans l’histoire de Shiba Inu. Ceci explique pourquoi l’entreprise investit, entre autres, dans le recrutement de professionnels du divertissement de premier plan. Elle veut renforcer son équipe dédiée au métaverse devenue désormais stratégique.
Notons que sur le marché des cryptos, SHIB est toujours en aussi bonne posture. Son volume d’échange est de l’ordre de 106 583 830 dollars, en hausse de 20, 67 % au cours des dernières 24 heures. L’actif, lui, s’échange autour de 0,000 008 62 $, en baisse de 0,18 sur la dernière journée.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.