la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

MetaFight réinvente le gaming : Découvrez les récompenses exclusives du Freemint !

jeu 04 Avr 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
S'informer Non-Fungible Token (NFT)

La plateforme MetaFight fusionne le monde captivant du MMA, et sa popularité croissante, avec la technologie blockchain pour offrir une expérience de jeu révolutionnaire. Spécialisée dans les combats virtuels et la collecte de NFT, elle permet aux utilisateurs de vivre l’intensité des arts martiaux mixtes dans un espace numérique interactif. MetaFight exécute progressivement les étapes de sa feuille de route. L’équipe derrière le projet a d’ailleurs récemment annoncé l’introduction de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience utilisateur encore plus agréable et immersive.

MetaFight : Convertissez vos NFT Freemint en récompenses crypto exclusives !

Possibilité de convertir les points glanés en cartes rares chez MetaFight !

Dès décembre, MetaFight a lancé un système de CLAIM quotidien. Depuis lors, les joueurs ont continué d’accumuler des points sans en connaître la finalité. En février, un système de parrainage leur a permis de gagner plus de points. Ces innovations préparaient le terrain pour une révélation majeure en mars : l’utilisation des points pour acquérir des cartes.

Désormais, les joueurs se verront proposer chaque jour, trois cartes différentes en échange de points. Ces cartes varient en termes de rareté et de puissance, allant de cartes starter (qui ne sont pas des NFT) à des cartes NFT (les plus performantes) avec des probabilités de tirage de 5 % pour le bronze, 1 % pour l’argent, et 0,1 % pour l’or.

Le coût des cartes dépend de leur puissance. Les joueurs peuvent mélanger les cartes disponibles une fois par jour contre des points. En échange de ces points, les joueurs ont la possibilité d’acheter jusqu’à six nouvelles cartes par jour. Par ailleurs, les meilleurs joueurs du classement seront éligibles au airdrop#2 du token $MFT.

Les récompenses exclusives du Freemint : un atout pour les joueurs de MetaFight

Lancé le 28 mars, le Freemint a introduit une série limitée de 333 NFT dans l’écosystème de MetaFight. Pour accéder aux avantages en jeu, les joueurs devront faire un choix entre deux fonctions distinctes : celle de businessman ou celle de fournisseur d’équipements. Une fois ce choix effectué, les détenteurs de NFT issus du Freemint devront burn ces derniers et recevront le nouveau NFT qu’ils auront choisi.

Les récompenses attribuées comprennent soit des “mystery chests” ou des cartes d’équipement exclusives, conçues pour renforcer la collection et la compétitivité des joueurs. Elles seront distribuées chaque mois pendant 6 mois. Le Freemint et le système de parrainage de MetaFight transforment l’interaction des joueurs avec le jeu, en introduisant des récompenses exclusives et des stratégies de progression. Ces initiatives renforcent la dynamique communautaire et enrichissent l’expérience de jeu, établissant ainsi une nouvelle norme d’engagement et de valorisation dans l’écosystème de MetaFight.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus