L'ICO de Memeinator se termine : Voici pourquoi il faut la suivre
Alors que nous entrons dans l’année 2024, la compétition pour devenir la prochaine cryptomonnaie à suivre tout au long de l’année est déjà lancée. En effet, 2023 a vu le lancement de plusieurs nouvelles cryptos en prévente.
Parmi tous les nouveaux projets lancés en 2023, un nouveau meme coin sous le nom de Memeinator s’est démarqué pour faire partie des ICO à garder à l’œil en 2023 et démarrer 2024 en tant que projet crypto prometteur. Des médias tels que Bankless Times déclarent qu’il s’agit de l’une des meilleures ICO de 2023.
Qu’est-ce que Memeinator ?
La multiplication de nouveaux meme coins sur le marché ces derniers mois a été critiquée en raison de leur faible qualité et du manque d’inspiration dans leur marketing. Beaucoup d’entre eux s’appuient sur des tropes de plus en plus dépassés, déjà exploités par Dogecoin, Pepe et Shiba Inu. Le secteur des meme coins a désespérément besoin d’une revitalisation.
Voici Memeinator, un meme coin qui, en l’an 2077, s’est fixé pour mission de voyager dans le temps jusqu’à notre époque avec un seul objectif : éliminer toutes les imitations de meme coins de mauvaise qualité pour devenir le prochain meme coin d’un milliard de dollars en termes de capitalisation boursière. Cela vous rappelle quelque chose ? Les fans de la franchise cinématographique Terminator, où Skynet envoie le Terminator pour détruire impitoyablement ses ennemis, reconnaîtront probablement l’histoire. Memeinator est là pour améliorer le secteur des meme coins.
Le nouveau jeu de tir, Meme Warfare, enrichit tout cela et améliore l’expérience utilisateur sur la plateforme. Actuellement en cours de développement, le jeu ne laissera aucune chance aux mauvais meme coins, car l’outil Memescanner, basé sur l’IA, explore internet pour les trouver, les transformer en personnages, et les intégrer dynamiquement dans le jeu. En parallèle, les utilisateurs incarnent Memeinator dans le jeu pour traquer et éliminer ces personnages, offrant ainsi au secteur des meme coins un renouveau bien nécessaire.
La prévente de Memeinator : Une ICO à garder à l’œil
La prévente de Memeinator semble déjà être l’une des ICO à surveiller actuellement sur le marché des cryptomonnaies, et cela ne se limite pas seulement aux meme coins. Depuis son lancement le 29 septembre 2023, le mécanisme d’augmentation de prix de la prévente a fait augmenter la coin de sa valeur initiale de 0,01 $ à son prix actuel de 0.0166 $ à l’étape 10 de l’ICO. Cette prévente en 20 étapes culminera avec le token natif MMTR atteignant 0,0292 $ lors de la 20ᵉ et dernière étape.
Depuis le début de l’ICO, Memeinator a brûlé près de 130 millions de tokens MMTR, équivalant à 6 étapes de prévente, dans le but de maintenir le prix de l’offre restante. Cette démarche vise à accroître la rareté des tokens tout en créant un environnement stable favorable à une évolution de prix. Une autre partie des tokens MMTR sera allouée à un pool de staking et aux efforts de marketing.
De plus, Memeinator s’est associé à Virgin Galactic pour offrir à un participant à la prévente l’opportunité d’une vie. Le prix ? Un voyage dans l’espace d’une valeur de 250 000 $.
Si cela ne suffit pas, l’équipe de développement de Memeinator vient d’annoncer un concours de 100 000 $ ! 10 personnes remporteront chacune des tokens MMTR d’une valeur de 10 000 $. Les gagnants seront désignés le 13 mars.
Jusqu’où Memeinator pourrait-il aller d’ici 2025 ?
Memeinator est déjà en action, et sa prévente est reconnue comme l’une des ICO à garder à l’œil en 2023 et au cours des premières semaines de 2024. Avec deux objectifs en vue : améliorer le marché des meme coins pour les générations actuelles et futures de fans de meme coins, et atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Le prix visé pour le token MMTR est de 1 $. Les experts anticipent déjà les performances probables de Memeinator une fois que la prévente sera terminée et que le token MMTR atteindra les marchés publics.
Memeinator espère un progrès significatif vers la réalisation de son objectif. De plus, avec un marché haussier anticipé en parallèle avec le halving du bitcoin (BTC) prévu pour 2024, les analystes espèrent une hausse importante du MMTR.
Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le site officiel Memeinator.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus