la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Les stars crypto qui brillent sur Cosmos à moins de 0,01$

jeu 16 Mai 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Article sponsorisé
S'informer Altcoins

Malgré quelques semaines difficiles pour l’ensemble du marché crypto, les stars de Cosmos défient les pronostics ! Certaines cryptomonnaies de l’écosystème se sont illustrées récemment par l’impressionnante croissance de leurs cours. Nous vous en présentons trois, des pépites développées sur Cosmos et accessibles à moins de 0,01 dollar.

Les stars crypto qui brillent sur Cosmos à moins de 0.01$

Chihuahua (HUAHUA)

Considéré comme un memecoin 2.0, Chihuahua (HUAHUA) a récemment fait partie des stars de la semaine sur l’écosystème Cosmos.  Même si son cours a baissé à la suite d’une récente correction, la crypto se négocie actuellement à 0,00009914 dollar, et affiche une parfaite santé. On est bien loin de son  ATH de 0,00983 dollar atteint en janvier 2022, mais les données semblent indiquer que le moment est opportun pour entrer sur le marché.

HUAHUA est le premier memecoin interopérable développé sur une blockchain PoS interopérable avec plus de 30 blockchains de l’écosystème Cosmos. Rappelons aussi que Chihuahua Chain permet le développement d’applications Degen, de dApps innovantes, etc., grâce aux contrats intelligents de Cosmwasm. Ce memecoin 2.0 a donc un potentiel de croissance unique qu’il ne faut pas sous-estimer.

OneLedger (OLT)

Si vous souhaitez combiner HUAHUA avec une autre star de l’écosystème Cosmos, OneLedger (OLT) est l’une des meilleures options. En effet, OLT est en hausse de 14,77 % sur les 24 dernières heures. Sur les 7 derniers jours, son cours est en hausse de 15,43%. La crypto se négocie actuellement à 0,003048 dollar et continue d’afficher des signes très positifs en ce moment.

Rappelons que la blockchain OneLedger est interopérable avec les blockchains de l’écosystème Cosmos et compatible avec l’écosystème Ethereum. De même, elle utilise un consensus amélioré DPoS sur Tendermint. Son token natif, OLT a donc une forte utilité, contrairement aux memecoins traditionnels.

Passage (PASG)

En hausse de 8,65 % sur les 24 dernières heures, PASG est la troisième star de l’écosystème Cosmos pour cette semaine. La crypto se négocie actuellement au prix de 0,02829 dollar. Mais le token PASG a-t-il vraiment un avenir ? Clairement. En effet, il est intéressant de savoir que Passage, la plateforme dont il est le token natif, est construite avec Cosmos et avec des technologies de pointe.

Destinée à révolutionner le web3, Passage vise à faciliter la création et l’interconnexion d’expériences virtuelles et physiques, par le biais de jeux générés par les utilisateurs. Avec un tel écosystème, le token PASG, a de très beaux jours devant lui. Miser sur sa future hausse pourrait rapporter une belle cagnotte. Qui sait ? 

En conclusion, malgré les turbulences récentes sur le marché crypto, certaines stars de l’écosystème Cosmos continuent de briller. Chihuahua (HUAHUA), OneLedger (OLT), et Passage (PASG) ont tous affiché une croissance impressionnante de leurs cours, défiant ainsi les pronostics. Avec des projets innovants et une intégration solide dans l’écosystème Cosmos, ces cryptos offrent des perspectives prometteuses pour l’avenir. Que ce soit grâce à son caractère de memecoin 2.0, à son utilité concrète, ou à son potentiel révolutionnaire dans le web3, chacune de ces pépites présente des arguments convaincants pour ceux qui cherchent à investir judicieusement.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus