la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Ledger dépasse les 6M de ventes et confirme sa place au French Tech Next40

lun 20 Fév 2023 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Cybersécurité

Ledger, la licorne française leader mondial de la sécurisation des actifs numériques, confirme sa place dans le French Tech Next40. Elle intègre ainsi la promotion 2023 du programme. La sélectivité de cette dernière aura été la plus élevée depuis sa création.

Ledger hardware wallet for cryptocurrency with golden bitcoin and ethereum

Nous sommes très fiers d’appartenir au Next40. C’est une étape importante dans l’ambition de Ledger de devenir une des premières décacornes françaises, ainsi qu’un champion mondial du Web3.

 L’année 2022, marquée par la chute de FTX, a permis à des millions de personnes de comprendre qu’elles devaient posséder leurs actifs numériques en toute sécurité. À la suite de cette crise, Ledger a enregistré sa plus forte croissance depuis sa création, dépassant désormais les 6 millions de portefeuilles physiques vendus dans 190 pays.

À l’image d’Apple avec le smartphone, notre ambition est de donner au monde entier un accès sécurisé à la prochaine révolution d’Internet – l’Internet de la Valeur – grâce à un appareil élégant et facile d’usage, Ledger Stax, conçu par Tony Fadell, le père de l’iPod.

Demain, je suis convaincu que l’utilisation de tels portefeuilles physiques sera aussi courante que celle de nos smartphones. J’ajouterais que l’application des actifs numériques va bien au-delà de la finance, elle s’étend aux domaines de l’identité, de la créativité, du gaming, du divertissement, de la santé, et de bien d’autres secteurs, promettant de redéfinir nos vies numériques en nous rendant le contrôle de nos données.

Cet avenir exige un appareil sécurisé, aux propriétés nouvelles, et à la portée de toutes et tous. Nous voulons permettre à la France et à l’Europe de prendre le tournant de la révolution Web3.

Pascal Gauthier, CEO de Ledger
Ledger Stax
Ledger Stax
Application Ledger
Application Ledger

À propos de Ledger :

Fondée à Paris en 2014, LEDGER est une plateforme mondiale dédiée aux actifs numériques et au Web3. LEDGER est le leader international de la sécurité et de la gestion des actifs numériques essentiels. Avec 6 millions d’appareils vendus dans 200 pays et des services offerts dans plus de 10 langues, LEDGER compte plus de 100 institutions financières et marques parmi ses clients. Ce sont ainsi 20 % des crypto-actifs du monde entier qui sont sécurisés, en complément de services permettant de prendre en charge le trading, l’achat, la vente, le gain, et les NFT. Les produits phares de LEDGER sont les wallets physiques Ledger Nano S Plus, Ledger Nano X, Ledger Stax, l’application Ledger Live, la gamme Ledger Enterprise, et le [Ledger] Market™, la première plateforme sécurisée de lancement et de distribution de NFT au monde. En mettant l’accent sur la facilité d’utilisation, LEDGER permet aux utilisateurs d’investir dans les actifs numériques et d’atteindre la liberté financière au sein d’un environnement sécurisé et facile d’usage.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus