Le token MMTR pourrait tirer profit de la tendance GameFi 2024
La GameFi s’impose comme un secteur prêt à connaître des percées significatives en 2024. Ce domaine en plein essor, qui fusionne le jeu et la finance décentralisée (DeFi), attire des investisseurs sérieux cherchant à exploiter son potentiel.
Un exemple de meme coin qui exploite ce potentiel en plein essor est Memeinator (MMTR), qui a réussi à collecter un montant de 5,6m $ en prévente et est maintenant à l’étape 17. Même si Memeinator n’est pas un token GameFi à proprement parlé, il a certainement été stimulé par la croissance de ce secteur, étant donné qu’il s’agit à la fois d’une expérience de jeu et d’un token. Cette réussite remarquable souligne la confiance croissante dans la capacité de MMTR à tirer parti de la tendance des jeux cryptos avec son prochain jeu Meme Warfare, suggérant un avenir prometteur pour ce dernier.
Le token MMTR de Memeinator pourrait connaître le succès en 2024 ?
En ajoutant un jeu viral à sa plateforme, Memeinator peut transcender le fait d’être « juste » un coin et exploiter l’industrie du gaming en plus d’attirer les fans de cryptomonnaies. En 2024, le secteur du crypto gaming est en passe de connaître un essor sans précédent, et le token MMTR de Memeinator représente donc une opportunité d’investissement en or.
Memeinator souhaite se distinguer du reste des meme coins en combinant de façon magistrale l’attrait généralisé de la culture des meme viraux avec un jeu de tir de type shoot-em-up, MemeWarfare. La technologie Meme Scanner de la plateforme utilise l’IA pour traquer les recoins d’internet, à la recherche de meme coins sans valeur à utiliser dans le jeu comme chair à canon.
Cette combinaison unique permet à Memeinator de capturer une partie de l’énergie générée par l’explosion de la GameFi, qui devrait faire monter en flèche la valeur du secteur, passant de 8,98 milliards de dollars à 37 milliards de dollars d’ici 2029, comme le prévoit HFT Marketing Intelligence.
De plus, Memeinator souhaite offrir aux investisseurs une réelle utilité, contrairement aux meme coins comme Pepe et Dogwifhat, ce qui en fait une option potentiellement plus attrayante pour les fans de meme coins. Considérant que Pepe a dépassé une capitalisation boursière de 1,2 milliard de dollars, bien qu’il se targue de son manque d’utilité, Memeinator a pour objectif d’atteindre une capitalisation boursière de 1 milliard de dollars.
Comment Memeinator se taille un nouvel héritage
Memeinator vise à offrir un récit aussi convaincant qu’unique. Imaginez une entité, Memeinator, envoyée du futur, en 2077, avec une mission unique : effacer les meme coins indignes qui encombrent l’univers numérique d’aujourd’hui.
Il s’agit d’une croisade contre la médiocrité, alimentée par un programme d’IA auto-évolutif appelé Memescanner qui identifie les meme coins inférieurs à la moyenne et les introduit dans le jeu Meme Warfare, où les joueurs peuvent les anéantir.
Pourtant, il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’un jeu Play-to-Earn (P2E) mais d’une fonctionnalité aux multiples facettes parmi tant d’autres qui définissent l’écosystème Memeinator. Le projet souhaite donc se positionner au même niveau que la GameFi.
Memeinator a également noué un partenariat de jeu stratégique avec Red Apple Tech, une société d’applications mobiles et de jeux réputée pour son expertise dans les technologies Blockchain, Metaverse, AR et VR. Forte d’une expérience de plus de 12 ans, Red Apple Tech s’est développée à l’échelle mondiale avec des bureaux en Suède et au Texas, et s’enorgueillit de collaborations avec des géants de l’industrie tels que Disney. Son catalogue, marqué par des succès tels que la célèbre course en 3D « Drafting King » et l’innovant Cocos2d « Alien Smasher », a accumulé plus de 40 millions de téléchargements dans le monde entier.
Le token MMTR : valeur et utilité
La pierre angulaire de la proposition de valeur de Memeinator réside dans son mécanisme déflationniste, incarné par une stratégie de burning trimestrielle. Cette tactique est une mesure visant à réduire l’offre globale de tokens ainsi qu’un effort délibéré pour améliorer la valeur du token MMTR au fil du temps. En réduisant systématiquement le nombre de tokens en circulation, Memeinator crée une rareté qui peut renforcer le prix du marché de ce token, ce qui en fait un atout attractif pour les investisseurs et les utilisateurs.
Quel avenir pour Memeinator ?
Le secteur du GameFi est à l’aube d’une poussée de croissance transformatrice, avec des projections indiquant qu’il pourrait accueillir plus de 50 millions de joueurs actifs dans le monde d’ici la fin de 2024, selon CoinBound. Ce boom attendu, associé à l’espoir que les jeux crypto obtiendront jusqu’à 10 % de la part du marché mondial des jeux, constitue un terrain fertile pour le développement d’entités innovantes comme Memeinator.
Le rythme rapide auquel les étapes de prévente de Memeinator se sont vendues et la disponibilité toujours décroissante des tokens semblent être de bon augure pour le projet. Par exemple, l’impact de Memeinator est déjà palpable dans le paysage des médias sociaux, où il compte une légion de followers dévoués en croissance rapide. Avec une communauté Twitter dépassant 145 000 passionnés et plus de 14 000 membres dans son groupe Telegram, l’influence de Memeinator est en marche.
Quand on regarde la trajectoire de tokens GameFit tels que X immuable (IMX) et Ronin (RON, qui ont c connu des hausses étonnantes de près de 480 % et 580 %, respectivement, le potentiel d’ascension de Memeinator devient évident. Ces succès ne sont pas des cas isolés, mais des précurseurs des rendements lucratifs que peuvent générer les projets de jeux innovants. Memeinator, avec sa fusion distincte de récit engageant et de culture meme soutenue par un solide cadre tokenomics, a pour objectif de dépasser ces résultats.
Résumé
Memeinator fusionne certains aspects du crypto gaming, associant la culture virale des memes à la technologie révolutionnaire de l’IA d’une manière qui est sur le point de redéfinir le secteur.
Grâce à sa stratégie tokenomics et à son modèle déflationniste, Memeinator est prêts à saisir l’opportunité.
Alors que la prévente approche de la clôture du premier trimestre et que les inscriptions se profilent à l’horizon, il est encore possible de faire partie du voyage de Memeinator. Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le site officiel de Memeinator.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus