la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Le premier initial merger offering au monde : La fusion entre $EARNM et $STMX

sam 28 Déc 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Investissement

La fusion de deux tokens, EARNM et STMX, va sublimer le début de l’année 2025 et mettre sur le devant de la scène deux projets clés de l’écosystème ! Ce rassemblement innovant est le premier en son genre au monde. Comment leurs forces vont-elles se renforcer mutuellement pour atteindre de nouveaux sommets ?

Le logo vert lumineux de EARN'M, représentant une pièce stylisée entourée de rayons verts sur un fond sombre.

Croissance exponentielle pour l’équipe de EARN’M 

L’équipe de EARN’M a été classée première dans le classement Deloitte 2023 en Amérique du Nord (“North America’s fastest-growing company in 2023”), grâce à une croissance de 32 481 % en 7 ans ! 

Pour le lancement de son token $EARNM, un rapprochement avec un autre projet a lieu pour conquérir ce marché mondial à très forte croissance. En effet, on parle de la 1ʳᵉ IMO ou Offre Initiale de Fusion (Initial Merger Offering en anglais). Ainsi, les tokens de StormX et Earn’M ne feront bientôt plus qu’un ! 

À la conquête du marché mondial grâce à la fusion entre $EARNM et $STMX 

D’une part, EARNM s’inscrit dans la narrative DePIN (réseau d’infrastructures physiques décentralisées) et MobileFi (financiarisation de l’activité sur appareil mobile) qui transforme votre smartphone en un outil capable de générer des tokens. 

D’autre part, StormX (STMX), listé depuis de nombreuses années sur Binance et Upbit, est leader dans le cashback depuis 2017. Avec une forte implantation en Asie, StormX a atteint plus de 500 M$ en volume journalier. 

Fort de cette consolidation idéale, les deux entités représentent ensemble plus de 70 M$ de chiffre d’affaires, 350 M$ d’économie générée par les utilisateurs et une communauté de 50 millions de personnes dans le monde.

4 piliers décuplent le potentiel de cette union : 

  • Distribution : Expansion à travers les réseaux et les plateformes ;
  • Liquidité : Combiner les volumes de trading et faciliter les échanges sur les marchés ;
  • Communauté : Se réunir parce que l’union fait la force, multiplier l’engagement utilisateur ;
  • Technologies : Mettre en commun les ressources de R&D pour favoriser l’innovation.

Comment se préparer au mieux pour l’IMO de $EARNM 

Vous pouvez d’ores et déjà anticiper le lancement de la plateforme de staking qui va être lancée ces prochains jours. 

Le lancement du token $EARNM a lieu le 19 décembre 2024. Le lendemain, une campagne Binance Megadrop sera également lancée et EARN’M a été annoncé comme l’un des premiers projets à y participer. 

Ensuite, lorsque vous possédez des tokens $EARNM, il faut s’assurer que ceux-ci se trouvent bien sur le réseau blockchain Base. Si ce n’est pas le cas, il est possible de les lier avec un outil comme Transporter.io ou de retirer les fonds sur son wallet à partir d’un exchange comme Binance en sélectionnant Base.

Une nouvelle page se tourne pour les infrastructures décentralisées et le cashback ! Allez-vous tenter l’aventure Earn’M pour fêter cette nouvelle union entre EARNM et STMX ? 

Liens et informations complémentaires : 

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus