la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

La blockchain Celo (CELO) à l’arrêt

jeu 14 Juil 2022 ▪ 2 min de lecture ▪ par Eddy S.

Mardi dernier, Celo annonçait le lancement du Africa Web3 Fund. Aujourd’hui, la blockchain a fait une autre annonce qui, pour sûr, ne satisfera pas les utilisateurs.

celo cryptomonnaies

Un problème met en arrêt les opérations sur le réseau Celo

Avec la crise des cryptomonnaies, de nombreuses blockchains sont en difficulté. Cependant, l’effondrement des marchés n’a rien à voir avec la situation difficile que traverse CELO en ce moment. En effet, les dirigeants du réseau ont fait un tweet pour prévenir les utilisateurs d’un problème que connaît actuellement le réseau. Vraisemblablement, le réseau se serait arrêté au bloc 14 035 019.

Toutefois, selon la note en circulation, les validateurs sont déjà à l’œuvre pour identifier le problème et le résoudre au plus vite. Au moins une chose positive : les fonds des utilisateurs sont en sécurité. De nouvelles mises à jour seront bientôt disponibles pour qu’ils puissent avoir accès à leurs comptes.

En pleine période de crise des cryptomonnaies, l’arrêt de la blockchain Celo pourrait engendrer de lourdes pertes. Heureusement que tout est mis en œuvre pour que les opérations puissent reprendre au plus tôt.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.