Joe Regan : « Les gouvernements n’ont pas vu bitcoin (BTC) venir »
Lors d’une conversation avec le combattant de MMA Khalil Rountree, Joe Rogan a noté que le bitcoin (BTC) est comme « l’Internet des débuts » et que « le gouvernement panique » à propos du bitcoin.
Un fervent défenseur du bitcoin (BTC)
Le célèbre animateur Joe Rogan comprend tout simplement le fonctionnement du bitcoin (BTC). Dans son dernier podcast avec Khalil Rountree, un célèbre combattant en arts martiaux mixtes (MMA), Rogan a expliqué que le BTC est quelque chose que le « gouvernement n’a pas vu venir ».
« Je pense au bitcoin de la même manière que je pense aux débuts d’internet. Ils [le gouvernement] ne l’ont pas vu venir et maintenant c’est une forme viable de monnaie – vous pouvez réellement acheter des choses avec », a affirmé le célèbre faiseur de podcast Joe Regan au cours de l’une de ses émissions. Il a expliqué que, selon lui, il y aura un moment où un « gouvernement » mettra en place une « monnaie centralisée qu’il pourra contrôler ».
Enthousiasmé par la technologie de la blockchain
Pour l’instant, bitcoin (BTC) échappe au contrôle de tous les gouvernements, admet M. Rogan. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce professionnel s’intéresse à l’histoire du BTC. la première fois dont il en avait parlé, c’était en 2014. Par la suite, en 2016, il a expliqué à Andreas Antonopoulos qu’il était « all-in », même lorsque le prix de l’actif numérique était en dessous de 1 000 dollars. Sa confiance dans le bitcoin (BTC) s’est renforcée avec le temps.
The Joe Rogan Experience est l’émission la plus populaire de Spotify, qui atteindrait plus de 11 millions d’auditeurs par épisode. Selon Anthony Pompliano, l’émission de Rogan est plus importante que Fox News et CNN réunis. Dans l’un des épisodes, le faiseur de podcast a invité Khalil Rountree, un praticien des arts martiaux mixtes américains. Tout en admettant qu’il n’est pas un spécialiste de la technologie ou de la finance, ce dernier a affirmé être « enthousiasmé » par la technologie du bitcoin (BTC) et a même assisté à la conférence Bitcoin Miami 2022.
Le bitcoin (BTC) continue de faire des heureux un peu partout dans le monde, surtout aux États-Unis. L’animateur Joe Regan a récemment réaffirmé sa passion pour l’actif numérique au cours d’une émission dans laquelle il a déclaré que les gouvernements n’ont pas vu BTC venir.
Source : Cointelegraph
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.