Gagnez 2000$ de Bitcoin (BTC) avec Bybit !
Le plus veinard d’entre nos lecteurs deviendra l’heureux acquéreur de ce beau jackpot : 2000 USD en BTC. C’est sur Cointribune que cela se passe, à vos claviers, on vous explique tout !
Bybit Contest, le compte à rebours est lancé
Avis aux amateurs ! Cointribune, en collaboration avec Bybit, organise un jeu-concours via lequel vous aurez la chance de remporter la somme de 2000 dollars en Bitcoin.
Pour mieux profiter de cette aubaine, vous allez devoir vous rendre vers la page qui lui est dédiée. Cette dernière vous informera notamment sur les détails du jeu en question.
[rafflepress id= »19″]
Comment finaliser votre participation au Bybit Contest ?
Si vous suivez bien les consignes désignées dans cette page, il est fort probable que la chance soit de votre côté.
Connectez-vous tout d’abord en complétant la case destinée à cet effet (« Use Your Email »).
Ensuite, complétez les 5 étapes finales du jeu, lesquelles incluent :
– l’inscription sur Bybit (une opération qui vous récompensera de 5 entrées) ;
– le suivi de Bybit sur Twitter (3 entrées) ;
– le suivi de CoinTribune sur Twitter (3 entrées) ;
– le suivi de Bybit sur Instagram (4 entrées) ;
– et le suivi de Cointribune sur Instagram (4 entrées).
Plus vous accumulez des entrées, plus vous augmentez votre chance de remporter le prix.
Notez que vos entrées seront comptabilisées via un compteur affichant des données en temps réel sur la même page.
L’ensemble de ces opérations, sans considérer le temps alloué à la lecture des informations, ne vous prendra que 2 minutes maximum. N’oubliez pas que la date limite pour votre participation est le 12 novembre prochain. Bonne chance à tous !
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.