Gagnez jusqu'à 5 000 USD en jetons en prédisant les élections
Paris, France, 22 juin 2024 — Faites mentir les sondages : prédisez les Élections Législatives Françaises et gagnez jusqu’à 5 000 USD en jetons
Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration entre Kleros et Foreland pour un concours concernant les élections législatives françaises. Rejoignez-nous sur la plateforme de marchés prédictifs Foreland, sécurisée par Kleros, un protocole de résolution de litiges. Les marchés prédictifs permettent à n’importe qui de parier sur des événements futurs et d’être ainsi plus précis que les sondages classiques, selon Vitalik Buterin.
Comment participer ?
La participation est gratuite et très simple :
- Visitez le Land de Kleros sur Foreland : ici
- Cliquez sur « Rejoindre » pour réclamer vos jetons de jeu gratuits
- Répondez à des questions comme par exemple : “Combien de sièges seront gagnés par des candidats d’extrême droite aux législatives françaises de 2024 ? ” en misant vos jetons
- Récoltez vos gains une fois l’élection terminée !
Quels sont les prix à gagner ?
- Un total de 200 000 jetons PNK pour les meilleurs prévisionnistes.
- Le meilleur joueur recevra 50 000 PNK, d’une valeur actuelle d’environ 1 300 USD.
- Au total, 36 joueurs seront récompensés.
À propos de Kleros :
Kleros est une plateforme de résolution de litiges en ligne qui utilise la technologie blockchain pour offrir une justice transparente et accessible à tous. Grâce à son système de jurés décentralisés, Kleros traite une variété de cas, allant des petits litiges commerciaux aux questions plus complexes de gouvernance décentralisée. Son objectif est de fournir une solution de résolution de litiges rapide, sécurisée et équitable à l’échelle mondiale.
À propos de Foreland :
Foreland est une plateforme qui mélange les mécanismes des réseaux sociaux et marchés prédictifs pour permettre un engagement ludique et de qualité entre les organisateurs et les membres de toutes les communautés. Sur Foreland, les marques, entreprises, créateurs et groupes d’amis peuvent organiser des concours de prévisions qui récompensent les participants qui mieux anticipent le futur.
L’efficacité des marchés prédictifs :
Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum, a souligné que les marchés prédictifs se sont avérés être des indicateurs plus fiables que les sondages traditionnels lors d’élections récentes. Selon lui, cela s’explique par le fait que les marchés prédictifs prennent en compte des facteurs tels que l’ingérence électorale, contrairement aux modèles statistiques qui supposent souvent un processus électoral équitable. Cette capacité à incorporer des complexités et des incertitudes réelles en fait des outils précieux pour anticiper les résultats d’événements majeurs.
Site Web : https://kleros.io/
Compte X : https://x.com/KlerosElections
Groupe Telegram : https://t.me/kleros
Jeu Foreland : https://www.foreland.io/contests/legislatives-2024/home
Contact Presse : [email protected]
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus