Polygon développe ses activités dans le Gaming Blockchain?
Polygon continue sa lancée dans le développement de jeux web3. Il n’est donc pas étonnant de le voir s’associer avec cet écosystème web3 décentralisé axé sur l’industrie de jeu. La notoriété de GameSwift associée à la puissance de la technologie de Polygon promet beaucoup. Les deux parties sont ravies de la collaboration et sont prêtes à offrir aux utilisateurs une plateforme révolutionnaire.
L’annonce de la collaboration par GameSwift
Une prochaine génération d’écosystèmes de jeux décentralisés
Dans son tweet, Polygon qualifie la plateforme qu’il s’apprête à lancer avec GameSwift comme une prochaine génération d’écosystèmes de jeux.
D’après Polygon, beaucoup de gamers Web2 souhaitent avoir accès au Web3. C’est d’ailleurs pour cette raison que Polygon a construit pour cette catégorie de joueurs un écosystème ouvert et sécurisé. Pour mieux répondre aux demandes de ses utilisateurs, il s’est même associé à un écosystème de jeux unique avec des outils interopérables conçus pour les jeux web : GameSwift.
Une plateforme qui utilisera l’ID GameSwift
Selon un article du blog Polygon Technology, le défi consiste à donner aux utilisateurs un accès facile à n’importe quel jeu blockchain (quelle que soit la chaîne qu’ils utilisent). La nouvelle plateforme utilisera donc l’ID GameSwift.
L’identifiant GameSwift exploite la technologie NFT pour permettre aux gamers de se connecter à tous les jeux disponibles sur le réseau. Il donne aussi aux joueurs la possibilité de suivre tous leurs NFT ou devises dans les jeux.
Une plateforme pour les joueurs et les développeurs
La plateforme permettra aux utilisateurs de :
- jouer à différents blockchain gamings,
- participer aux offres de jeux initiales (IGO),
- lever des fonds en cryptomonnaies pour les jeux de blockchain,
- s’engager à des offres initiales NFT (INO) dans un écosystème de jeu tout-en-un.
Grâce au pont GameSwift, les joueurs pourront aussi transférer leurs fonds et actifs entre les chaînes EVM sans être obligés d’utiliser d’autres plateformes. Les transferts de fonds se feront plus rapidement et coûteront ainsi moins chers.
D’après les propos du PDG de GameSwift rapporté par le site GlobeNewswire, le fait de collaborer avec Polygon est aussi synonyme de mise en œuvre facile et de faible coût de transaction pour GameSwift.
La plateforme permettra aux développeurs de déployer leurs projets. Elle se présente en effet comme une plateforme complète grâce à laquelle les développeurs de jeux trouveront dans un seul endroit tout ce dont ils auront besoin. Ils pourront créer de nouveaux protocoles de jeux basés sur la blockchain. Ils pourront aussi optimiser les jeux existants.
GameSwift s’associe à Polygon pour devenir un écosystème de jeu décentralisé Web3. C’est une plateforme complète où joueurs et développeurs trouveront leur compte. Grâce à la technologie Polygon et aux différentes solutions proposées par GameSwift, cette nouvelle plateforme a toutes les chances de devenir un leader de l’écosystème de jeux de la chaîne. À suivre de près !
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.