Du jamais vu sur Render Network !
Le 31 janvier dernier, la communauté de Render Network vote pour l’adoption d’une nouvelle proposition de modèle Burn and Mint. Une semaine après ce vote, le jeton utilitaire RNDR (basé sur la blockchain Render Network) affiche une hausse de 80 %. Du jamais vu dans l’histoire de cette blockchain !
Le prix du jeton utilitaire de Render Network connait une hausse remarquable
Alors que le marché crypto en général affiche une tendance baissière, le prix du RNDR a considérablement augmenté. On parle d’une croissance d’environ 425 % depuis l’année dernière selon les données publiées par CoinGecko.
Aujourd’hui encore, Render Network poursuit son ascension. La blockchain connait en effet une tendance à la hausse soutenue après le vote d’intégration du modèle Burn and Mint. 24 heures après l’approbation du nouveau système, le jeton de Render Network enregistre plus exactement une hausse de 17 %.
À l’heure où nous écrivons, le RNDR se négocie à 1,67 $ avec une capitalisation boursière d’environ 424 millions de dollars. Cela équivaut à une croissance de plus de 80 %. Une grande première pour la blockchain !
Le modèle Burn and Mint : l’origine de cette tendance haussière
Render Network se présente comme le principal fournisseur de solutions de rendu décentralisées basées sur GPU. Il a pour vocation de relier les artistes 3D aux opérateurs de nœuds qui détiennent des GPU inactifs. Le but : traiter facilement et rapidement les rendus.
Le 31 janvier, sa communauté a voté pour faire du RNDR une dénomination de paiement entre les artistes et les opérateurs. Pour ce faire, il faudra mettre en place le modèle Burn and Mint. L’artiste brûlerait donc la quantité requise de RNDR en contrepartie des crédits non fongibles distribués aux opérateurs de nœuds.
Le but ultime du mécanisme Burn and Mint est de permettre au RNDR de devenir un actif de base déflationniste à long terme.
L’intégration du mécanisme Burn and Mint permettra incontestablement à Render Network de remonter rapidement la pente. Mais cette tendance haussière va-t-elle durer ? Affaire à suivre…
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.