la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Séries de transactions en SHIB : Vers la résurrection de Voyager Digital ?

ven 03 Mar 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer Investissement

En juillet 2022, Voyager Digital a demandé à être placé sous le régime des faillites, au grand dam des investisseurs. Il aura fallu attendre 5 mois pour voir la lumière poindre au bout du tunnel pour l’administration de ce prêteur de cryptomonnaies. En effet, en décembre dernier, Voyager a jeté son dévolu sur l’offre « la mieux-disante » de Binance.US. Aux dernières nouvelles, le courtier crypto aurait réalisé des transferts de Shiba Inu en masse.

Transferts de Shiba Inu Voyager Digital

Des SHIB pour remettre Voyager sur les rails ?

Le fait que les actifs de Voyager Digital LLC aient échu entre les mains de Binance.US enrage les institutions comme la SEC et Alameda Research. Les investisseurs, quant à eux, se réjouissent d’une telle nouvelle. Ils approuveraient à 97 % le plan de restructuration de Voyager Digital proposée par la branche américaine de Binance.

Les dernières transactions de Voyager vues par PeckShieldAlert

« #PeckShieldAlert Voyager a transféré 4K $ETH (6,6M), 300B $SHIB ($3,7M) & 5M $VGX ($2M) à Coinbase.

Avant de transférer, Voyager a reçu 68B $ SHIB (~820k) d’une adresse dormante 0x31FC. L’adresse avait reçu 68B $SHIB il y a 2 ans (~528 $ au moment du transfert). »

Voyager, à qui Nansen accordait la détention de 76 millions de dollars en Shiba Inu en décembre, continue de jouir de ses droits avec ses fonds en SHIB. D’après PeckShield, le courtier en cryptomonnaie en faillite a récemment vu son portefeuille enrichi de 68 milliards de SHIB. Cela représente à peu près 820 000 dollars.

L’adresse du destinateur porte l’étiquette « Ox31FC ». Les avoirs en Shiba Inu qu’elle détenait ne valaient que 528 dollars il y a deux ans de cela.

Coinbase, la destination finale des avoirs de Voyager ?

Le rapport de PeckshieldAlert a mis en exergue le transfert des SHIB de Voyager vers Coinbase. Mis à part les Shiba Inu, le prêteur de crypto en faillite a ajouté des ETH et des VGX dans le même lot de cryptomonnaies.

De multiples transferts de cryptomonnaies effectués par Voyager en février

Le 26 février, U°Today a révélé que le pro-staking crypto Coinbase a envoyé 100 millions de dollars en USDC à Voyager le jour de la Saint-Valentin. Cela, en échange de milliards de SHIB transférés progressivement sur l’exchange américain de cryptomonnaies. Mais une question se pose : doit-on s’attendre à l’accélération de la résurrection de Voyager Digital avec ces histoires de transfert ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.