Crypto : The Sandbox (SAND) s’associe avec Tony Hawk
Malgré la hausse de l’inflation aux États-Unis et l’effondrement des prix sur le marché des cryptos, le nombre de nouveaux projets dans le metaverse et le Web3 ne cesse d’augmenter.
Parmi les projets les plus récents dans le domaine, il y a l’initiative de Tony Hawk. Celui-ci représente un skateur professionnel américain dont le nom est associé au célèbre jeu Tony Hawk’s Pro Skater. Il a établi un chiffre d’affaires record de plus de 1,4 milliard de dollars depuis 1999.
Tony Hawk s’associe à la crypto The Sandbox (SAND) pour lancer un skatepark virtuel qui va s’étendre sur 36 parcelles, devenant ainsi le plus grand skatepark virtuel au monde. The Sandbox avec sa crypto SAND et Tony Hawk vont proposer par la même occasion une collection d’avatars 3D.
Rappelons que la cryptomonnaie The Sandbox s’est récemment associée à la KEB Hana Bank de Corée du Sud. Ce rapprochement vise a lancer une succursale virtuelle dans le metaverse.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Diplômé de Sciences Po Toulouse et titulaire d'une certification consultant blockchain délivrée par Alyra, j'ai rejoint l'aventure Cointribune en 2019. Convaincu du potentiel de la blockchain pour transformer de nombreux secteurs de l'économie, j'ai pris l'engagement de sensibiliser et d'informer le grand public sur cet écosystème en constante évolution. Mon objectif est de permettre à chacun de mieux comprendre la blockchain et de saisir les opportunités qu'elle offre. Je m'efforce chaque jour de fournir une analyse objective de l'actualité, de décrypter les tendances du marché, de relayer les dernières innovations technologiques et de mettre en perspective les enjeux économiques et sociétaux de cette révolution en marche.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.