Crypto : Read to Earn de Cointribune, déjà plus de 1000 utilisateurs
Pour encourager la lecture et mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs, Cointribune, le média crypto a lancé le programme Read to Earn. Actuellement en version bêta, ce programme de fidélité connait déjà un succès fulgurant.
Le programme Read to Earn de Cointribune rencontre un franc succès
Lancée le 1er décembre, la version bêta du programme crypto Read to Earn de Cointribune connait déjà un succès encourageant. En partenariat avec 1World, il propose aux lecteurs de gagner des récompenses en échange de leur participation à des sessions de lecture.
Le principe de fonctionnement du programme est simple : le lecteur cumule des récompenses chaque fois qu’il consulte un article.
Des résultats prometteurs
En novembre, le programme a attiré 544 utilisateurs. Et depuis le 1er décembre, 800 utilisateurs supplémentaires ont rejoint le rang. Ce succès est dû à plusieurs facteurs. En voici quelques-uns :
L’intérêt croissant pour la blockchain et les cryptomonnaies
La technologie blockchain ainsi que les cryptos suscite un intérêt croissant, notamment chez les jeunes générations. Le programme Read to Earn du média crypto Cointribune s’appuie justement sur cette technologie pour proposer un modèle innovant de récompenses.
La qualité du contenu proposé
Les sessions de lecture proposées par le programme sont de qualité. De quoi attirer davantage de lecteurs.
La promotion du programme
Le programme Read to Earn de Cointribune a été promu de manière efficace, notamment sur les réseaux sociaux.
Succès du programme crypto Read to Earn de Cointribune : Le résultat d’un excellent partenariat
Le partenariat avec 1World offre plusieurs avantages au programme Read to Earn de Cointribune. Il permet notamment d’étendre la portée du programme à un public plus large. En effet, 1World dispose d’une communauté active de plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.
Enfin, le partenariat avec 1World renforce la crédibilité du programme. 1World est une entreprise solide et bien établie qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de la blockchain.
Quid de l’avenir du programme Read to Earn pour le média crypto Cointribune ?
Le programme Read to Earn est encore en phase de développement. Il est cependant clair que le concept a le potentiel de révolutionner le monde de la lecture.
Le programme Read to Earn est une initiative intéressante qui pourrait contribuer à rendre la lecture plus accessible et plus attrayante pour un public plus large. Le succès de la phase bêta est encourageant, laissant ainsi présager un avenir prometteur pour ce programme.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Je m'appelle Ariela et j'ai 31 ans. J'oeuvre dans le domaine de la rédaction web depuis maintenant 7 ans. Je n'ai découvert le trading et la cryptomonnaie que depuis quelques années. Mais c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Et les sujets traités au sein de la plateforme me permettent d'en apprendre davantage. Chanteuse à mes heures perdues, je cultive aussi une grande passion pour la musique et la lecture (et les animaux !)
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.