la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Crypto : le PDG de Ripple soutient officiellement Kamala Harris !

sam 07 Sep 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer Regulation Crypto

88 dirigeants d’entreprises ont signé une lettre de soutien à Kamala Harris. Parmi ceux-ci, on trouve Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple. Cette signature a suscité de vives réactions dans l’écosystème crypto ! Certains investisseurs veulent à présent se débarrasser de leur XRP, qui est en chute de 2,78 % dans les dernières 24 heures.

Crypto Ripple XRP Kamala Harris

Le PDG de Ripple marque officiellement son soutien à Kamala Harris !

Garlinghouse a récemment souligné que Kamala Harris a une opportunité unique de réinitialiser les politiques de régulation crypto aux États-Unis, ce qui pourrait renforcer la compétitivité du pays dans ce secteur en pleine expansion. Il a également mentionné que Harris comprend les défis et les opportunités que présente la technologie blockchain, ce qui en fait une candidate idéale pour soutenir l’innovation tout en assurant une régulation équilibrée. Tout ceci pourrait expliquer sa signature à la lettre de soutien de la candidate démocrate.

« Nous approuvons l’élection de Kamala Harris à la présidence des États-Unis. Son élection est le meilleur moyen de soutenir la force, la sécurité et la fiabilité continues de notre démocratie et de notre économie. Avec Kamala Harris à la Maison Blanche, le monde des affaires peut être sûr qu’il y aura un président qui veut que les industries américaines prospèrent… » C’est en ces termes que les dirigeants de ces 88 entreprises, y compris le PDG de Ripple, ont manifesté leur approbation à la candidature de Kamala Harris.

Crypto : Ripple (XRP) en chute libre !

Cette signature n’a pas été bien accueillie par tous. Certains investisseurs et partisans de Ripple (XRP) ont exprimé leur mécontentement, craignant que cette prise de position politique puisse nuire à l’image de la société et à la valeur de sa crypto. Le XRP est en chute de 2,78 % dans les dernières 24 heures, et se négocie actuellement autour des 0,43$. Cette baisse pourrait s’accentuer, amplifiée par la récente signature de soutien de Brad Garlinghouse à Kamala Harris.

Le soutien de Brad Garlinghouse à Kamala Harris a provoqué des réactions mitigées dans l’industrie crypto. Alors que certains voient cela comme une opportunité pour une régulation plus favorable, d’autres craignent les répercussions négatives sur la valeur de Ripple (XRP) et l’ensemble du marché des cryptomonnaies.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.