Crypto.com lance l'auto-émission des cartes Visa à Singapour
La société Crypto.com a annoncé le 1er novembre 2022 qu’elle est devenue membre associé du programme à Singapour. Ce partenariat stratégique permettra l’auto-émission de cartes Visa Crypto.com sur le marché. Étant une des plateformes de crypto les plus importantes, Crypto.com continue d’approfondir les partenariats mondiaux pour satisfaire les utilisateurs. Les cartes Visa lancées par la société faciliteront les échanges numériques pour les clients à Singapour, mais les clients basés ailleurs peuvent également s’attendre à des avantages grâce à l’extension de l’écosystème de Crypto.com.
Auto-émission de la carte Visa Crypto.com
Crypto.com, l’exchange de crypto populaire, a annoncé son intention d’émettre des cartes Visa à ses utilisateurs à Singapour. La société est devenue officiellement membre du programme associé à Singapour à partir du 1er novembre. Ce partenariat mondial entre Crypto.com et Visa permettra d’octroyer de nombreux avantages aux clients. En effet, la carte Visa Crypto.com est la plus importante de sa catégorie au niveau mondial. Elle est effectivement acceptée par plus de 80 millions de commerçants partout où Visa est autorisé. Les clients peuvent alors faire du commerce au quotidien, tout en bénéficiant de nombreux avantages et de récompenses.
Les clients peuvent également s’attendre à d’autres fonctions de paiements et de services numériques intéressants, une fois que Crypto.com a commencé l’émission de la carte. Le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a déclaré que leur mission est d’offrir aux clients davantage de moyens d’utiliser les cryptos comme mode de paiement des biens et des services. Il a également souligné leur joie d’approfondir le partenariat mondial de Crypto.com avec Visa pour améliorer leurs offres.
Extension mondiale de son écosystème
Actuellement, Crypto.com compte plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. La société continue de se développer et d’étendre son écosystème. Elle poursuit alors la dynamique en matière de licences réglementaires. Elle a reçu l’approbation d’une licence d’établissement de paiement majeur pour l’émission de crypto, l’émission de comptes, les services de transfert d’argent transfrontaliers et nationaux sous Foris Asia Pte. Ltd. Elle a également reçu de la part de l’Autorité monétaire de Singapour, l’approbation de principe distincte pour une licence d’établissement de paiement majeur pour les services de tokens de paiement numérique sous Foris DAX Asia Pte. Ltd.
On peut également citer l’enregistrement en tant que Prestataires de Services sur Actifs Numériques (PSAN) par l’AMF en France. Les enregistrements sont nombreux notamment l’enregistrement en tant qu’entreprise de crypto-actifs par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni (FCA). Crypto.com a reçu des approbations de différentes autorités dans le monde comme en Australie, en Asie, en Amérique ou encore au Canada.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.