la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

Crypto : Binance propulse Hamster Kombat sur son Launchpool avant l'airdrop !

ven 13 Sep 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par Mikaia A.
S'informer Gaming

Impossible de résister au phénomène Hamster Kombat ! Plus de 300 millions d’utilisateurs déjà conquis. Avec de tels chiffres, même les géants des exchanges crypto n’ont pas pu ignorer l’engouement pour ce jeu, listant sans hésitation son jeton HMSTR. La fièvre monte à l’approche de l’airdrop prévu le 26 septembre, où Hamster Kombat s’apprête à conquérir le marché crypto.

Hamster samouraï et hélicoptère au logo de Binance

Hamster Kombat : quand les rongeurs prennent d’assaut Binance

Hamster Kombat (HMSTR), en cours de préparation du plus grand airdrop jamais vu dans l’histoire, est devenu le 58e projet à rejoindre la plateforme Binance Launchpool. Avec une offre totale de 100 milliards de jetons, dont 3 % seront distribués par Binance, la communauté crypto attend impatiemment l’airdrop du 26 septembre

Pour marquer le coup, Binance a prévu de permettre aux utilisateurs de verrouiller du BNB et du FDUSD en échange du précieux HMSTR. En plus, les paires de trading incluront l’USDT, le BNB, le FDUSD et, fait notable, la livre turque (TRY), une attention toute particulière de Binance (BNB) envers la communauté turque.

Le marché a déjà réagi à ces annonces, avec une hausse impressionnante de 50 % du prix du HMSTR. Voici quelques chiffres clés à retenir :

  • Offre totale de jetons** : 100 milliards ;
  • Distribution sur Binance** : 3 milliards (3 % de l’offre totale) ;
  • Date de l’airdrop** : 26 septembre.

L’annonce de l’airdrop a provoqué un frisson palpable dans la communauté Telegram, qui attend avec impatience de récupérer son butin numérique. Néanmoins, quelques nuages russes pourraient venir troubler le ciel dégagé de ce projet.

Les exchanges crypto se bousculent pour Hamster Kombat

Si Binance a lancé le bal avec l’intégration de Hamster Kombat sur son Launchpool, d’autres exchanges crypto ne comptent pas rester à la traîne. Okx, Bybit et Bitfinex ont tous confirmé leur intention de lister le jeton HMSTR après l’airdrop

Okx a ouvert le bal le 30 août, suivi de près par Bybit le 3 septembre, qui avait déjà proposé du pré-trading pour le jeton. Enfin, Bitfinex a rejoint la danse le 6 septembre, officialisant ainsi la montée en puissance de Hamster Kombat. Autrement dit, la crypto HMSTR sera bientôt coté sur les exchanges.

Pourtant, un grand absent persiste : Binance n’a toujours pas confirmé officiellement si le HMSTR sera listé sur sa plateforme principale. Une absence qui fait jaser, d’autant plus que le projet est confronté à des soucis judiciaires en Russie, où des investisseurs réclament une part des revenus. Malgré cela, les négociations continuent et de nouvelles annonces pourraient tomber avant l’airdrop.

Avec le succès fulgurant de Hamster Kombat, une ombre plane cependant : des conflits internes menacent l’airdrop tant attendu. Affaire à suivre.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Mikaia A. avatar
Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.