Corrélation bitcoin (BTC) Microstrategy : l’action en hausse de 7 % en 24h !
Microstrategy, fondée par Michael Saylor un maximaliste bitcoin (BTC), pourrait bien frôler de nouveaux sommets. Après de nombreux mois difficiles, la société fait un bond en avant et le cours de l’action monte en flèche suite à une déclaration de Berenberg. Et si la prochaine réduction de moitié du bitcoin était la clé de l’explosion du cours du MSTR ?
Une projection de Berenberg Capital Markets et le stock de Microstrategy monte en flèche
Les prédictions sont le fort même de l’écosystème crypto et lorsqu’elles sont positives, elles ne peuvent être que la bienvenue. Après une période relativement difficile pour Microstrategy, une déclaration de Berenberg Capital Markets change la donne. Selon une note de recherche de la banque d’investissement, la prochaine réduction de moitié du bitcoin pourrait entraîner un rallye.
Et ce rallye, bien entendu, se répercutera sur le cours de l’action de Microstrategy. Dans la note partagée avec The Block, Berenberg pense que l’énorme portefeuille crypto de l’entreprise de logiciels pourrait influer sur le cours du MSTR. En effet, la banque d’investissement estime que le prix de l’action de Microstrategy atteindra un sommet de 18 mois et oscillera autour de 430 dollars.
Michael Saylor et le BTC, une histoire d’amour sur le long terme
Michael Saylor, le fondateur de Microstrategy croit fermement au bitcoin (BTC), même lorsque le marché est instable. Malgré le bear market, l’investisseur est resté optimiste et si la projection de Berenberg se concrétise, ce ne serait que justice.
Néanmoins, avant que cela n’arrive, Microstrategy profite déjà du BTC. Actuellement, l’action se négocie autour de 407 dollars, et est en hausse de 7 % au cours des dernières 24 heures. Cette tendance suggère que les actions de Microstrategy réagissent à l’action du prix du bitcoin (BTC).
Si la projection de Berenberg semble incertaine, un rapport publié lundi par Standard Chartered rejoint celui de la banque d’investissement. Pour le géant bancaire britannique, en plus du mouvement haussier de Microstrategy, la crypto phare pourrait également battre tous les records. En effet, il pense que le bitcoin (BTC) devrait atteindre la barre des 130 000 d’ici la fin de l’année.
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.