Coinbase Cloud tourne le dos à Terra (LUNA)
La bourse de cryptomonnaies Coinbase a révélé qu’elle cesse dès à présent de prendre en charge l’écosystème Terra (LUNA) en raison de la situation difficile dans laquelle elle se retrouve et des conséquences que cela engendre sur les investisseurs.
Abandonner la blockchain Terra (LUNA)
Selon une annonce officielle qu’elle a publié sur Twitter, Coinbase Cloud, va cesser de prendre en charge l’infrastructure Terra. Selon la déclaration de l’équipe Coinbase Cloud, cette décision a été prise en consultation avec les clients et les participants de l’écosystème derrière Terra (LUNA).
Dans le but de résoudre le problème auquel la blockchain Terra se trouve confrontée, les acteurs de son écosystème ont proposé de mettre en place de nouvelles solutions, dont la création d’une nouvelle blockchain. À ce propos, Coinbase Cloud a révélé qu’elle ne participerait pas à cela.
Coinbase Cloud a annoncé que les clients et les personnes qui le veulent recevront toute l’aide nécessaire sur « la meilleure façon d’abandonner Terra » avec des effets minimes sur les processus commerciaux.
Aucun soutien pour les plans prévus
Depuis que l’équilibre de UST par rapport au dollar américain a été rompu, la situation va de mal en pis, et Terra se retrouve plus que jamais toute seule. Terra (LUNA) et TerraUSD (UST) sont tombés à presque zéro. Divers services Web3 ont cessé de prendre en charge les connexions aux nœuds Terra (LUNA) et ont fermé les paires avec LUNA et UST.
Le créateur de la blockchain, Do Kwon, a proposé de développer de nouveaux concepts qui pourraient permettre de rétablir la blockchain Terra (LUNA), mais aussi de contribuer à ce qu’elle devienne encore plus rayonnante et plus performante. Toutefois, ces dispositions ne bénéficient pas encore du soutien des autres membres de la communauté. En fait, aucun des grands noms du marché du Web3 ne veut participer aux plans que Do Kwon veut mettre en œuvre.
Terra se retrouve désormais bien isolée. Les nouvelles vont de mal en pis, et rien ne laisse présager un changement. En effet, après l’effondrement de l’écosystème de cet actif numérique, Coinbase Cloud a révélé qu’elle ne prendra pas en charge les services qui sont afférents à cet écosystème.
Source : U.Today
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.