Charles Hoskinson prend la défense de Cardano (ADA) sur Internet
Les critiques à l’égard de la blockchain Cardano (ADA) deviennent de plus en plus nombreuses. Beaucoup de personnes estiment que Cardano est une blockchain fantôme et qu’il ne mérite pas forcément d’exister dans la sphère des cryptomonnaies. Le créateur de ADA, a alors estimé qu’il était de son devoir de défendre sa création.
Une invitation à défendre la blokchain
Dans une publication sur Twitter, Charles Hoskinson a déclaré : « J’ai toujours pensé que lorsqu’il y a un micro et un public, c’est l’occasion de gagner des cœurs et des esprits. Cardano a besoin d’une armée pour changer le monde, et nous n’allons pas la construire en ne parlant qu’aux irréprochables et aux purs ». Il a aussi déclaré : « Nous devons faire passer le message que Cardano n’est pas une chaîne fantôme et que les contrats intelligents sont là ».
À propos de la défense de Cardano (ADA), M. Hoskinson a dévoilé qu’il a reçu une invitation pour parler de la blockchain en général et des cryptomonnaies devant la commission de l’agriculture de la Chambre des représentants des États-Unis. Cet événement très attendu par les acteurs du secteur a eu lieu ce 23 juin à 10 h 30.
Cardano (ADA) enregistre une croissance
À l’heure de publication de cet article, l’actif numérique ADA s’échange à environ 0,47 dollar, ce qui correspond à une légère hausse de son prix de 6,46 %. Il faut aussi souligner que la cryptomonnaie a récupéré toutes ses pertes hebdomadaires enregistrées ces dernières semaines. Elle est en hausse de 6 % durant les 7 derniers jours. Enfin, grâce à ces exploits, elle se positionne à la 7e place dans la famille des plus grandes cryptomonnaies en raison d’une forte capitalisation boursière (CoinMarketCap).
Rappelons enfin que Cardano (ADA) pourra bénéficier prochainement d’une mise à jour qui permettra de corriger tous les dysfonctionnements qui sont relevés par les utilisateurs de la cryptomonnaie. La mise à jour a pour nom Hard Fork Vasil et sortira d’ici la fin du mois de juin.
Pour finir, IOHK a publié un graphique qui démontre que la blockchain Cardano (ADA) est en train de renforcer sa popularité malgré tout. La preuve est qu’actuellement, il y a un total de 1 020 projets qui sont en cours de construction sur le réseau. Pendant ce temps, 90 projets ont été déjà lancés récemment.
La blockchain Cardano (ADA) mérite bel et bien sa place dans le paysage des actifs numériques. C’est en tout cas ce que pense et croit Charles Hoskinson son créateur. Il s’est exprimé sur Twitter pour défendre la blockchain. En outre, il a annoncé sa participation à un géant événement relatif aux cryptomonnaies.
Source : U.Today
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.