la crypto pour tous
A
A

BitMart Lance une Fonction de Conversion des Petits Soldes en BMX pour Traiter les Problèmes de “Dust”

ven 28 Juin 2024 ▪ 4 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
S'informer Trading

BitMart, une plateforme de trading d’actifs numériques de premier plan à l’échelle mondiale, est ravie d’annoncer le lancement d’une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de convertir de petites quantités de leurs actifs spot en BMX. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de transformer facilement les petits soldes dispersés de leurs actifs en tokens BMX, améliorant ainsi de manière significative l’utilisation des actifs mineurs au sein des comptes BitMart.

BitMart Lance une Fonction de Conversion des Petits Soldes en BMX pour Traiter les Problèmes de “Dust”

Dans le trading de crypto-monnaies, les petites quantités de soldes, également connues sous le nom de “Dust”, se réfèrent aux minuscules montants de tokens laissés après un trade, trop petits pour être tradés individuellement. Cette nouvelle fonctionnalité vise à résoudre le problème du “Dust” dans le trading, à améliorer l’expérience utilisateur et à élargir les cas d’utilisation du BMX.

Les utilisateurs ayant complété la vérification KYC 1 peuvent désormais utiliser le site web de BitMart et l’application BitMart pour effectuer des conversions, avec une limite d’une conversion par 24 heures. Avant de convertir en BMX, les utilisateurs doivent s’assurer que tous les soldes utilisés pour les conversions sont transférés sur leurs comptes spot. Les utilisateurs peuvent convertir jusqu’à l’équivalent de 20 USDT en BMX par jour. Si la fluctuation du prix du token atteint ou dépasse 5% pendant le processus de conversion, l’opération sera interrompue.

Une commission de service de 2% sera appliquée à toutes les conversions et déduite en BMX après une conversion réussie. Certains tokens peuvent être inéligibles à la conversion en raison de raisons telles que la suspension de trading, le delisting ou un solde inférieur à 0.00000001 BMX.

Actuellement, les détenteurs de BMX peuvent utiliser le BMX pour payer les frais de la plateforme BitMart avec une réduction de 25%. De plus, les détenteurs de BMX peuvent participer à diverses activités de la plateforme, y compris Launchpad, Vote Listing et l’émission Vote-to-Earn II NFT, sous réserve des restrictions régionales. L’introduction de cette nouvelle fonctionnalité de conversion de Dust renforcera encore la valeur et l’utilité du BMX.

À propos de BitMart

BitMart Exchange est une plateforme de trading d’actifs numériques de premier plan à l’échelle mondiale. Avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier et classée parmi les meilleures bourses de crypto-monnaies sur CoinGecko, BitMart offre actuellement plus de 1 400 paires de trading avec l’un des frais de trading les plus bas de l’industrie. En constante évolution et croissance, BitMart s’intéresse au potentiel des crypto-monnaies pour stimuler l’innovation et promouvoir l’inclusion financière.

Pour en savoir plus sur BitMart, visitez leur site Web, suivez-les sur X (Twitter) ou rejoignez leur Telegram pour des mises à jour, des nouvelles et des promotions. Téléchargez l’Application BitMart pour trader à tout moment, n’importe où.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Cliquez ici pour rejoindre 'Read to Earn' et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus