Bitget investit 30 M$ dans le wallet multi-chain BitKeep
Bitget, la plus grande plateforme d’exchange crypto, a annoncé un investissement de 30 millions de dollars dans le wallet décentralisé multi-chain BitKeep. Il devient ainsi son actionnaire majoritaire. L’accord permettra à l’exchange d’étendre sa gamme de services tout en aidant BitKeep à améliorer la stabilité et la sécurité de ses offres. Il vise également à aider les deux entreprises à tirer parti de leurs atouts et à collaborer pour lier DeFi et CeFi.
L’investissement implique la fusion de BitKeep Wallet avec le domaine d’activité de Bitget, renforçant considérablement sa base d’utilisateurs existante et son offre de produits. Le wallet BitKeep a été fondé en 2018 et a fourni des services ininterrompus et fiables de wallet non-custodial, de swap et de marketplace NFT à sa base d’utilisateurs comptant plus de 8 millions de personnes à travers 168 pays. Le wallet prend en charge 90 réseaux mainnet tels que Bitcoin, Ethereum, BNB Chain, Polygon et Solana, et plus de 250 000 types d’actifs à travers plus de 20 000 dApps.
Dans le cadre de cet accord, Bitget a investi 30 millions de dollars dans BitKeep. Il augmente ainsi sa participation et devient l’actionnaire majoritaire de la société évaluée à 300 millions de dollars lors de son précédent tour de table. Le partenariat avec Bitget permettra au wallet d’accéder à la technologie et aux capacités de sécurité reconnues de l’exchange dans le domaine des transactions, ce qui l’aidera à améliorer la stabilité et la sécurité de ses services.
L’annonce de l’investissement sera faite publiquement par les dirigeants de Bitget lors de la Paris Blockchain Week. Cette opération est importante pour Bitget, car elle lui permettra d’étendre son territoire d’activité au secteur des wallets et l’aidera à fournir des services de stockage et de gestion d’actifs natifs. En intégrant la base de 8 millions d’utilisateurs de BitKeep, Bitget aura accès à une toute nouvelle audience de clients potentiels. Il s’agit d’une des étapes cruciales de l’entrée de Bitget dans le Web3, dans le cadre de sa nouvelle stratégie Go Beyond Derivatives. Celle-ci prévoit de relier CeFi et DeFi, transformant ainsi la plateforme d’un exchange de contrats de premier plan en un exchange complet et global, doté de son propre écosystème.
Cette décision est un accord gagnant-gagnant pour Bitget et BitKeep, et facilite les efforts de collaboration dans l’espace décentralisé et au-delà. Nous sommes non seulement ravis de fournir à l’équipe de BitKeep le soutien nécessaire pour renforcer la sécurité et la stabilité de ses offres de services, mais aussi enthousiastes à l’idée d’avoir un acteur de l’industrie aussi bien établi comme partie intégrante de notre écosystème en pleine croissance. Étant l’un des exchanges de cryptomonnaies les plus fiables avec un fonds de protection des utilisateurs de 300 millions de dollars, nous savons à quel point la sécurité et la fiabilité comptent pour les utilisateurs de cryptomonnaies et nous sommes convaincus que l’intégration de nos solutions natives dans ce domaine dans le cadre de BitKeep renforcera son image en tant que wallet attractif.
Gracy Chen, directrice générale de Bitget, à propos de l’investissement
L’accord d’investissement implique non seulement un soutien financier, mais aussi un soutien technique, qui nous sera fourni par une équipe professionnelle possédant l’expérience nécessaire à la croissance du produit et à l’expansion du marché. Nous sommes ravis de ce partenariat et du potentiel qu’il représente pour offrir à nos utilisateurs des services de gestion des actifs numériques encore plus complets. Nous pensons que travailler en étroite collaboration avec Bitget ne va pas seulement stimuler la croissance de notre entreprise, mais aussi nous permettre d’échanger des expériences précieuses qui profiteront à nos utilisateurs.
Moka Han, directeur des opérations chez BitKeep, à propos de l’importance de l’investissement pour les utilisateurs
L’impressionnante gamme de services de BitKeep va bien au-delà d’un wallet crypto. Il permet aux utilisateurs d’accéder à divers protocoles DeFi et projets NFT sur différentes blockchains via son explorateur de dApp intégré. Cela facilite ainsi les interactions transparentes et sans effort avec les transactions crypto. Il prend également en charge une marketplace NFT, un launchpad et une fonction de swap. En tant que solution spécialement conçue avec diverses capacités, BitKeep propulsera Bitget dans l’espace Web3 une fois l’intégration terminée.
En mai 2022, BitKeep a annoncé une levée de fonds de 15 millions de dollars pour une valorisation de 100 millions de dollars. Dragonfly Capital a mené le tour de table avec la participation de KuCoin Ventures, A&T Capital, Foresight Ventures, SevenX, Matrixport, Bixin Capital, Danhua Capital, Peak Capital et YM Capital.
À propos de Bitget
Fondé en 2018, Bitget est le premier exchange de cryptomonnaies au monde proposant des services de trading de contrats à terme et de copy trading comme principales fonctionnalités. Servant plus de 8 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions, l’exchange s’engage à aider les utilisateurs à négocier plus intelligemment en fournissant une solution de trading sécurisée et à guichet unique. Elle incite également les particuliers à adopter les cryptomonnaies en collaborant avec des partenaires crédibles, dont le légendaire footballeur argentin Lionel Messi, l’équipe de football italienne Juventus et l’organisateur officiel d’événements eSports PGL. Selon M. Coingecko, Bitget est actuellement l’une des cinq meilleures plateformes d’échange de contrats à terme et l’une des dix meilleures plateformes de spot trading.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : Site Web | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord
Pour les demandes médias, veuillez contacter : [email protected]
À propos de BitKeep
BitKeep est un wallet numérique multi-chain décentralisé qui fournit une solution tout-en-un pour un portefeuille complet de services, y compris une marketplace NFT intégrée, une fonction de wallet, des services de swap, un navigateur dApp, et un Launchpad. Il offre des services fiables et sécurisés de gestion et d’échange d’actifs à plus de 8 millions d’utilisateurs dans le monde, couvrant 168 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il est également le wallet le mieux noté sur Google Play à l’échelle mondiale, dépassant Metamask. BitKeep prend actuellement en charge plus de 250 000 types de cryptomonnaies sur plus de 80 réseaux, y compris les principaux tels que Bitcoin, Ethereum, Polygon, BNB Chain, Fantom et Solana.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : Site Web | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord
Pour les demandes médias, veuillez contacter : [email protected]
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Adepte de nouvelles technologies et d'innovation, j'ai pour objectif de mettre à profit les connaissances acquises lors de ma formation afin de me spécialiser dans les secteurs d'avenir que sont la cryptomonnaie et le metaverse. J'aspire à tirer parti de mes connaissances concernant la blockchain dans le but de proposer un contenu de qualité accessible à tous !
Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.
Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.
L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.
Lire plus