Bitcoin (BTC) va survivre à la crise selon le cofondateur de Three Arrows Capital
Pour beaucoup de personnes, en raison des récentes baisses de son prix, bitcoin (BTC) se trouve dans une période difficile et la situation va se dégrader avec le temps. Ce n’est cependant pas ce que pense le cofondateur de Three Arrows Capital, Zhu Su. Lui estime au contraire que tout ira bien.
Convaincu que le bitcoin (BTC) va rebondir
Pour Zhu Su, bitcoin (BTC) pourrait entrer dans une période d’accumulation et d’augmentation de son prix en raison des sept semaines records récemment connus. Il a expliqué que le roi des cryptomonnaies continue de faire preuve d’une force remarquable par rapport aux actions classiques.
Par ailleurs, Zhu Su pense que le récent flux de 7 000 bitcoins dans le Purpose Bitcoin ETF du Canada au cours de l’agitation de la semaine dernière constitue un signe que les acheteurs sont de plus en plus désireux de se procurer du bitcoin (BTC). « Les traders commencent à s’intéresser au BTC », a-t-il affirmé.
Prêt à tout pour aider
Il convient également de mentionner que dans un tweet précédent, Zhu Su avait confirmé que Three Arrows Capital avait subi des pertes en raison du retrait d’UST et de l’effondrement du marché de LUNA qui a suivi. Il a écrit : « Certains m’ont demandé pourquoi je gardais Luna dans mon profil. C’est parce que j’ai investi dedans, je crois en la communauté et je partage l’objectif commun ».
M. Su affirme qu’il ne sait pas de quoi sera fait demain et qu’il n’est sûr de rien. Pour autant, il a décidé de rester concentrer sur Terra et d’apporter son soutien à la blockchain par tous les moyens possible. « Je ne prétends pas savoir ce que l’avenir nous réserve, mais je ferai ma part pour aider ».
Selon un rapport de Bloomberg, Three Arrows Capital et Jump Crypto ont participé à une vente de jetons LUNA pour un milliard de dollars en février de cette année.
Depuis l’effondrement de Terra, la situation est devenue très difficile pour les investisseurs sur le marché des cryptomonnaies. Le bitcoin (BTC) a dégringolé et les autres actifs numériques ont suivi. Pour autant, selon Zhu Su, rien n’est encore perdu. Il estime qu’il faut rester positif pour l’avenir.
Source : EWN
Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.
Derrière la signature générique « Rédaction CT » se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.
Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.