Jim Cramer a intérêt à critiquer le XRP pour que celui-ci continue son ascension.
Jim Cramer a intérêt à critiquer le XRP pour que celui-ci continue son ascension.
Le bitcoin est sur une belle lancée depuis le début de l'année. Une dynamique qui semble se renforcer avec la crise bancaire. Certains investisseurs en sont convaincus : c’est le moment d’acquérir massivement du bitcoin.
En fin 2022, l’ancien président des Etats-Unis, Donald Trump a lancé sa collection de cartes NFT. Les ventes n’ont cessé de chuter au début de l’année. Mais au cours des dernières 24 heures, les ventes ont explosé à la suite de l’annonce de son inculpation.
Les signes d’une potentielle victoire de Ripple contre la SEC semblent profiler à l’horizon. Pendant ce temps, XRP, la crypto native de la compagnie, suscite les intérêts des analystes. Plusieurs parmi eux la voient se positionner efficacement sur le marché.
Les autorités de surveillance financières de Hong Kong accueilleraient une réunion entre les entreprises crypto nationales et les banquiers locaux.
Une nouvelle enquête menée par Mandiant, une entreprise de cybersécurité, révèle que la Corée du Nord utilise désormais le minage de cryptomonnaies pour blanchir l'argent volé. Selon Mandiant, des dizaines de milliers de dollars en cryptos ont été transférés aux services de hachage en Corée du Nord, alimentant ainsi un marché clandestin florissant.
La question du potentiel rôle de l’industrie crypto dans l’effondrement bancaire récent fait polémique. Certains responsables américains ont des avis bien tranchés. Pour d’autres, la réponse n’est pas aussi évidente.
L’IA GPT-4 va-t-elle déclencher la guerre entre les pro-centralisation et leur adversaire pro-décentralisation ?
Gemini, la bourse de cryptomonnaies fondée par les frères Winklevoss, ne se laisse pas décourager par les obstacles réglementaires. Alors que les régulateurs américains intensifient leur surveillance sur les bourses de cryptomonnaies, Gemini annonce le lancement de contrats à terme perpétuels pour les clients internationaux. Cette décision intervient dans un contexte où l'entreprise est sous le coup d'une enquête de la SEC.
FTX EU, la branche européenne de FTX a mis en place un site Web pour rembourser ses clients européens. La nouvelle survient cinq mois après l'effondrement de la plateforme de trading mondiale début novembre. Les utilisateurs de FTX Europe peuvent donc commencer par soumettre des demandes de retrait via ce site web dont le nom de domaine aurait été approuvé par la CySEC.