la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

L’action d’Apple pourrait bondir de 23% grâce à l’IA ! 

sam 27 Jan 2024 ▪ 3 min de lecture ▪ par Eddy S.
S'informer Trading

Dans une récente note, Bank of America estimait que l’action Apple pourrait bondir de 23% grâce à l’intégration prochaine de fonctionnalités d’IA de pointe dans l’iPhone. Les prochaines sorties d’iPhone prévues pour 2024, marqueraient le début d’un nouveau cycle de renouvellement massif porté par des capacités révolutionnaires permises par l’IA.

Apple IA

Une feuille de route ambitieuse en IA 

Selon les analystes de Bank of America, Apple mise très gros sur ses capacités en intelligence artificielle pour révolutionner l’expérience utilisateur de ses futurs iPhone et stimuler un nouveau cycle massif de renouvellement. La firme à la pomme bichonne ses équipes travaillant sur l’IA depuis plusieurs années et serait en passe de concrétiser ces efforts. 

La prochaine génération d’iPhone prévue pour 2024 pourrait intégrer des avancées spectaculaires permises par l’IA, à commencer par la reconnaissance faciale 3D de nouvelle génération, mais aussi des fonctions de réalité augmentée immersive, des capacités conversationnelles évoluées, et bien d’autres innovations majeures.

Un impact retentissant sur les ventes d’Apple 

Ces nouvelles fonctionnalités révolutionnaires alimentées par l’IA auraient un impact retentissant sur les ventes d’Apple, estiment les analystes. Elles encourageraient massivement les possesseurs actuels d’iPhone à sauter le pas et mettre à niveau leur appareil, même s’il est récent. 

On assisterait à un super-cycle sur plusieurs années comparable à celui initié par l’iPhone 6 en 2015. Chaque année, le nombre d’appareils vendus bondirait de façon spectaculaire, déclenchant une forte croissance des revenus et profits d’Apple sur la période.

Une croissance idéale pour le cours de l’action

Portées par l’iPhone, les perspectives de croissance flamboyante d’Apple se reflèteraient immanquablement dans l’évolution du cours de son action, selon Bank of America. Grâce à l’IA, le titre décollerait et pourrait afficher +23% d’ici fin 2024 pour dépasser les 200 dollars. 

Surfer sur la vague de l’IA garantirait à Apple de franchir de nouveaux sommets en Bourse sur les prochaines années et de conforter son statut de valeurs technologiques de premier ordre. La prochaine génération de produits Apple marquerait le début d’un nouvel âge d’or porté par l’innovation en IA.

Portées par l’IA, les innovations majeures attendues sur les prochains iPhone en 2024, pourraient déclencher un puissant cycle de renouvellement. Si ce scénario se confirme, la croissance d’Apple en sortirait turbo-boostée, entraînant l’action à 23% plus haut d’ici fin 2024 selon Bank of America. L’IA s’affirmerait alors comme le carburant qui propulsera la croissance d’Apple sur les prochaines années.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
Eddy S. avatar
Eddy S.

Le monde évolue et l'adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondoyant. Community manager crypto à la base, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la blockchain et ses dérivés. Dans l'optique de partager mon expérience et de faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que de rédiger des articles informatifs et décontractés à la fois.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.