la crypto pour tous
Rejoindre
A
A

iAgent Protocol dévoile un agent AI révolutionnaire entraîné par l'humain à partir de données visuelles

mer 14 Août 2024 ▪ 5 min de lecture ▪ par La Rédaction C. Communiqué de presse
Getting informed Blockchain

Le protocole iAgent a introduit une IA-agent innovante en tant que classe d’actifs numériques lors de la Semaine de la Blockchain en Malaisie à Kuala Lumpur et du Sommet de la Blockchain en Asie à Taïwan ce mois-ci, permettant aux joueurs du monde entier de créer, entraîner, échanger et monétiser des agents IA de jeux personnalisés qui portent les PNJ du passé à un tout autre niveau. Ils ont développé le premier agent IA au monde entraîné à partir des séquences de jeu de joueurs professionnels dans Counter-Strike. L’attrait massif de cette nouvelle classe d’actifs IA a le potentiel de susciter une renaissance de l’innovation et de la croissance au sein de l’industrie du jeu.

Illustration iAgent

Lors de la MBW et de l’ABS, les participants ont eu un premier aperçu de cette nouvelle classe révolutionnaire d’actifs de jeux numériques. Le protocole iAgent a présenté sa nouvelle technologie les 1er et 6 août, qui utilise des modules d’IA pour entraîner des personnages de jeu basés sur des séquences de jeu. Leur présentation mettait en vedette un iAgent formé à partir des séquences vidéo de Flaxciz, un joueur professionnel de CS de la team Secret

Une capture d'écran d'un jeu vidéo

Description générée automatiquement

Les iAgents sont là non seulement pour remanier les PNJ obsolètes du monde du jeu, mais aussi pour donner du pouvoir à tous les joueurs de l’écosystème. N’importe qui peut entraîner un agent IA avec ses séquences de jeu, puis échanger, louer et monétiser ses agents de jeu personnels. Que ce soit un joueur occasionnel jouant avec des amis, ou un studio entier souhaitant ajouter des personnages IA entraînés par des humains de classe mondiale à leur jeu, iAgent propose de nouvelles solutions et possibilités. 

En collaboration avec Alliance, un géant mondial de l’esport compétissant à l’avant-garde des jeux les plus populaires au monde, et Team Secret, une organisation professionnelle d’esport très réputée, iAgent a pu entraîner un personnage basé sur les séquences de jeu de Flaxciz.

Jamie Batzorig, PDG d’iAgent et orateur principal, a dévoilé pour la première fois l’iAgent entraîné par des humains. L’équipe de développement a travaillé avec AethirCloud, le projet de construction d’infrastructures cloud décentralisées évolutives pour le jeu et l’IA. Alimenté par DePIN, le protocole iAgent utilise des ressources GPU sous-utilisées du monde entier et les transforme en un réseau GPU distribué dédié à l’entraînement d’agents IA. 

iAgent est soutenu par GEDA, un écosystème d’esport Web3 qui accueille des milliards d’enthousiastes de l’esport, et Emerge group, une agence de marketing de jeux ayant travaillé avec des noms bien connus comme Valorant, Mobile Legends et Riot Games. 

L’équipe d’iAgent vise à démocratiser le jeu en créant des agents IA en tant qu’actifs numériques et en fournissant à tous les joueurs les outils et l’infrastructure nécessaires pour entraîner leurs propres agents. Ces agents IA entraînés par des humains représentent les stratégies, styles et créativité des joueurs, les transformant en une représentation numérique de leur persona de jeu. 

En créant le premier agent IA au monde entraîné sur les séquences d’un joueur professionnel d’esport, iAgent modifie le paysage et l’avenir du jeu. Les outils utilisés pour créer cet actif numérique révolutionnaire et ce personnage de jeu seront bientôt disponibles pour tout le monde dans l’écosystème du jeu. On peut seulement imaginer comment cela va changer les jeux tels que nous les connaissons. Un joueur n’a besoin que de séquences de jeu pour développer son propre agent IA. Avec la première norme AI_NFT de son genre (OFT), les créateurs auront la pleine propriété de leurs agents IA fonctionnant sur plusieurs chaînes grâce à la technologie innovante développée par LayerZero Labs

Suivez iAgent sur X, notifications activées.

Contact presse : [email protected]

Source : iAgent Protocol, Los Angeles, CA

clause de non-responsabilité : Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives décrivent les attentes, plans, résultats ou stratégies futurs (y compris les offres de produits, les plans réglementaires et les plans d’affaires) et peuvent changer sans préavis. Vous êtes averti que de telles déclarations sont soumises à une multitude de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner des circonstances, événements ou résultats futurs différents de ceux projetés dans les déclarations prospectives, y compris les risques que les résultats réels puissent différer matériellement de ceux projetés dans les déclarations prospectives.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.



Rejoindre le programme
A
A
La Rédaction C. avatar
La Rédaction C.

L'équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l'investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus